Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pascallee niveau 3Age: 45 RHATA Arme(s): Classique
|
|
|
 |
J-B niveau 4Age: 33 Coudekerque-Branche Arme(s): classique
|
|
|
pour plus dinfo celui de gauche c le mien lol !!! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
play!
Je l'adore ma radian! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
A voilà tout ceux qui se moque de ma poignée (ils se reconnaitront) qu'ils trouvent très ancienne! ba je ne suis pas la seule!
La mienne est bleu!
Par contre Cédric faudrait voir à changer ta corde non? elle s'effiloche... |
|
|
 |
|
|
|
elle tirait encore ce soir à 70m à quelques mêtres de la photo, presque sans sortir du 8, donc...
Cédric, champion du matos pas entretenu _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
le petit bout de scotch sur le grip, ca sert a quoi? _________________ Aim for the gold! |
|
|
 |
|
|
|
Tu vois l'espace entre le grip bois et l'arrondi métallique? Non, il est caché, mais fais moi confiance, ma poignée a 10 ans. Tu imagine une main se posant à cet endroit? Bien. Maintenant tu assouplis la peau de cette main, par un peu de chaleur qui fait transpirer un peu. La main passe sa journée dans ce grip, et petit à petit l'espace qui appuit s'irrite. Donc l'autre main tend une "main" secourable, attrape le sparadrap spécial archers dans le carquois, et dépose une salvatrice protection.
Bon là il était un peu fatigué, le sparadrap, mais désolé je n'avais pas d'autres photos sous la main. Je le gommerai d'un coup de Gimp demain ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Steshen niveau 1Age: 43 Silver Star Charleroi Arme(s): Recurve
|
|
|
Voila mon petit arc que j'aime plus que tout (tant qu'il ne me met pas une latte en plein milieu du front );
Certains l'ont p-e deja vu à Chalons ou en international.
Peinture by JM Piquet
 |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
exact je l'ai vu a chalon il est magnifique !!!!!
 |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
Steshen niveau 1Age: 43 Silver Star Charleroi Arme(s): Recurve
|
|
|
Bien beau ce viseur sure-loc...ca me donne des idées ...
vbjolebab Bon anniversaire et si tu as des 520 en trop je te donne mon adresse ;) |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Mon mien que j'aime (photo by Mooz himself !) :
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
J'aime bien la couleur de ta matrix(violet). J'en ai jamais vu comme ca, ca a ete faite par toi meme ou ca se trouve dnas le commerce? _________________ Aim for the gold! |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
elle c'est vendu dans le commerce mais ba en grande serie pasque on en voit pas beaucoup . aujourd'hui elel ne se fait plus. |
|
|
 |
|