Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steven niveau 3Age: 35 Cie d'arc Ollioulaise Arme(s): arc classique
|
|
|
Bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver tous les record de France en Campagne ?
(site internet, ...);
Merci par avance |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
va falloir gronder le webmestre FFTA ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Bah oui j'ai regardé sur le site de la Fédé mais il y a pas. J'ai trouvé que les discipline de cible (FITA Fédéral et salle). Peut être mal cherché .... |
|
|
 |
|
|
|
steven a écrit: | Bah oui j'ai regardé sur le site de la Fédé mais il y a pas. J'ai trouvé que les discipline de cible (FITA Fédéral et salle). Peut être mal cherché .... |
Non, je confirme, va falloir lui signaler que le tir ne s'arrête pas à la cible :-D _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
TopFab niveau 4Age: 56 Chauny Arme(s): Mathews Apex7
|
|
|
il n'y a pas de record de france en Field seulement des "meilleurs performances"
 |
|
|
 |
jean-charles niveau 5Age: 38 Argenteuil Arme(s): Classique
|
|
|
OUI Les records de France sont seulement pour le FITA, le Federal et la salle dans les categories Cadet, Junior et senior et homme et femme dans les armes poulie et classique pour les meilleur perf c'est toujour pour le FITA, le Federal et la Salle par contre il y a plus de categories : les super veterans, les veterans, Cadettes, Minimes, Benjamines pour les femmes pour les arc classique Les super veterans, Veterans , Cadets, Minimes, Benjamins pour les hommes pour les arc classique Super veterans, veterans en femmes et hommes en arc a poulie.
Dernière édition par jean-charles le Mar 25-04-2006, 0:41; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Ya sans doute de bonnes raisons. Donc si je clique sur "Meilleures performances" juste sous "Records", je vais trouver autre chose que la cible?
Aller, je clique : Meilleures performances
Je vous laisse vérifier par vous même. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
jean-charles a écrit: | OUI Les records de France sont seulement pour le FITA, le Federal et la salle dans les categories Cadet, Junior et senior et homme et femme dans les armes poulie et classique |
Allez une autre indication :
Quels sont les catégories/diciplines/armes pour lequelles la FITA affiche des records ?
D'un autre coté, difficile d'établir un record, les parcours ne sont pas comparable, les distances toujours différentes. Faut-il, en plus faire la différence entre un 12 connues + 12 inconnes, un 24 inconnues, un arrowhead, etc ...
Je ne vois pas trop comment cela serait possible d'établir un tel tableau, que ce soit des records ou des meilleures performances. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Oui c'est sur que le nombre de possibilité entre le parcours et les formules est infini. peut être qu'en se limitant à la ligue où les parcours sont plus semblables entre eux on pourrait trouver quelque chose.
Je pose cette question parce qu'un archer de mon club a réaliser une grosse perf (345 au piquet bleu) et je voulais savoir si d'autre avait fait mieux au niveau national. (J'ai regardé sur les 3 précédentes années sir le site de la Fédé) |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Je sais que Romain Girouille a deja fait autant en cadet. _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
C'est bizarre, dans beaucoup d'autre pays du monde, ils arrivent à établir des records sur les disciplines de parcours.
Mais il est vrai qu'à l’heure actuelle, il y a encore trop de disparité entre certain parcours.
Une petite suggestion, pourquoi ne pas utiliser dans un premier temps les championnats de France pour y établir des records de France?
Ce serait un attrait supplémentaire à communiquer aux media qui sont friands de ses choses là, un record n’est pas intéressant seulement pour le sportif qui le réalise, mais est aussi un formidable moyen de communication, s’il est bien utilisé.
On ne voit non plus les clubs afficher les records effectués sur leurs terrains. Un parcours réputer difficile va être boudé et pour avoir plus de monde, on le rendra facile, ce qui tire les performances vers les bas, alors qu’un parcours difficile avec des records à battre peut s’avérer plus ludique. |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
Darkben a écrit: | Je sais que Romain Girouille a deja fait autant en cadet. |
Je pense meme qu'il a fait plus , regarde sur la ligue du centre à record campagne.
En poulies hommes 12-12-360 Dardenne.... _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
Donc pour Romain Minime=353
Cadet=343
donc virtuellement c'est un record car je ne vois qui aurait pu faire plus que romain avant...
mais comme il n'y a pas de record je suis desolé pour lui
un bel avenir pour ce jeune en perspective 345 ce n'est que 14+9 c''est tres fort _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Euhhh, desolé mais soit c'est le site de la ligue qui n'est pas à jour soit c'est une erreur. Je crois que Stéphane Dardenne lorsqu'il a fait 360 était deja licencié au club de l'Union donc plus dans la ligue du centre.
Je corrige aussi ce que j'ai dit, Romain Girouille a fait 343 et non 345. _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Jpense qu'une histoire de record en parcours campagne/nature/3d, c'est pas super!!
personne ne fait les mêmes parcours tandis que sur le FITA,SALLE et 2*50m, on tire à peu près tous dans les mêmes conditions (sauf cas de pluies, etc...) mais dans ce genre de parcours, c'est pas le mieux...enfin c'est mon avis
jveux pas critiquer certains clubs, mais j'entend souvent parler que dans certains concours, c'est limite si les 3d (par ex) ne sont pas fait sur un terrain de foot qui sont censés être plats (sauf dans ma ville ). Les personnes qui font ça ne se marrent pas forcément (jparle des gens qui ne sont pas la que pour faire une qualif...) même si ils ont plus de points parce que c'est plus facile (je pense);
Et après si la semaine suivante si tu tires (dans la même ligue) un truc complétement différent avec bcp de technique, t'auras pas forcément le même résultat! _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|