Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
alors vous etes où les gars ??? ya pas un chat !!! remué vous le cul bordel !!!!!!!
bon ciao les gens :twisted: 8-) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Faut faire de la pub sur les concours, l'ile de france y a bien réussi
Cédric
pas franc-comptois, juste franc _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Faut faire de la pub sur les concours, l'ile de france y a bien réussi
Cédric
pas franc-comptois, juste franc |
ok merci ce que je V faire je pense la  |
|
|
 |
|
|
|
ardiskient a écrit: | ok merci ce que je V faire je pense la  |
Remarque que bien que je sois aussi webmestre de ma ligue j'ai pas encore reussi à attirer bcp d'archers ;-) ils sont pas bavard, faut croire.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Bah, c'est le pb des contrées reculées, l'internet n'y est pas encore arrivé  |
|
|
 |
|
|
|
Ghost a écrit: | Bah, c'est le pb des contrées reculées, l'internet n'y est pas encore arrivé  |
V t'en montrer des contrées reculées
J'invoque des limbes, boom le ghost perdu à jamais ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
AR90 niveau 4Arme(s): Barbow
|
|
|
Pas mal la Géo les mec mais en tir à l'arc on se débrouille pas mal merci mais on est surtout c'est vrai pas tres bavard:twisted: |
|
|
 |
|
|
|
oui c vrai ke la franche comté est pas tres bavarde pour ce domaine mais on est kan meme bien callé en tir !!!!!! lol 8-) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Une question en passant:
Le Franc-Contois Th Venant - aujourd'hui aux responsabilité dans cette ligue, fut le premier français à dépasser les 1300 il y a 15 ans environ - un petit exploit je pense... Quelqu'un sait pourquoi il a arrêté le haut-niveau si rapidement ?
Avec 1300+, il pourrait encore prétendre à l'équipe de France aujourd'hui  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Ardsikient
|
|
|
pour te repondre ben je c pas pq il a arreté si vite ( des queje le veré je lui demanderé si tu veux) mais oui il a l'époque c t vraiment un exelent archer il a peut-etre arreté le haut-niveau pcq kil avé plus le niveau justement (dsl si c pas ça) ou soit c de lui meme kil a arreté de faire du H.N.
actuellement il dirige le comité departementale (90);
voila a++
-------------------------------------
Ardiskient celui du dessus !lol |
|
|
 |
AR90 niveau 4Arme(s): Barbow
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Une question en passant:
Le Franc-Contois Th Venant - aujourd'hui aux responsabilité dans cette ligue, fut le premier français à dépasser les 1300 il y a 15 ans environ - un petit exploit je pense... Quelqu'un sait pourquoi il a arrêté le haut-niveau si rapidement ?
Avec 1300+, il pourrait encore prétendre à l'équipe de France aujourd'hui  |
Connais bien le gaillard!y pratique toujours mais le HN à l'époque lui était facilité par son boss(un fabricant de loco)un club dans le CE et le toutim!Y quitte le club et créer le siens;bhen les moyens sont plus les memes et les condition d'entrainement non plus!!ceci explique cela |
|
|
 |
|
|
|
tjrs rien du tout...sniffff a croire kil ny é persone.... de franche comté enfin peu de monde
faudrait attiré le peuple ! :o |
|
|
 |
mediateur
|
|
|
Pleure pas ptit gars, t'es pas tout seul de Franche Comté.
Question : qui y a d'autres ?  |
|
|
 |
|
|
|
mediateur a écrit: | Pleure pas ptit gars, t'es pas tout seul de Franche Comté.
Question : qui y a d'autres ?  |
ben ya moi et AR90 et les otres je c po ah si ya jocelyn mais il viens po svt |
|
|
 |
jocelyn niveau 3Age: 44
|
|
|
ben si je suis la mais c vrai que y a pas grand chose a raconter sur ce qui se passe ici, on est un peu a la traine, donc en gros parler pour ne rien dire c pas mon truc alors j'arrete _________________ bon tir a tous |
|
|
 |
|