Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
j'ai eu mes collègue d'équipe arc à poulies et ils finissent 1er des qualif reste les duel...  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
vainqueur en équipe devant draveil bravo a eux !!!!!
et peut etre un nouveau record de france par équipe avec 227 réalisé en finale contre draveil.
on attend l'homologation.
je voulais féliciter toute mon équipe qui c'est bien battu pendant les duels!!!!  |
|
|
 |
yoda niveau 4l'ANPE du tir à l'arc Arme(s): télécommande
|
|
|
je dois me tromper, mais il me semblait que en tir par équipe c était 2 flèches par archer, donc 18 fl au total
alors comment on peut faire 227 sur un match
j'ai du rater un épisode |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
yoda a écrit: | je dois me tromper, mais il me semblait que en tir par équipe c était 2 flèches par archer, donc 18 fl au total
alors comment on peut faire 227 sur un match
j'ai du rater un épisode |
Deux flêches certes, mais quatre volées, donc 24 tubes et un maximum de 240 points. On a assez glosé sur le gain de temps d'une minute par volée qui était plus qu'annulé par la volée de plus. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
ultratec2 a écrit: | vainqueur en équipe devant draveil bravo a eux !!!!!
et peut etre un nouveau record de france par équipe avec 227 réalisé en finale contre draveil.
on attend l'homologation.
je voulais féliciter toute mon équipe qui c'est bien battu pendant les duels!!!!  |
Bravo à vous les gars  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
seko28 niveau 2
|
|
|
y a t-il quelqu'un qui connait le classement merci  |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Je me permets de nous féliciter les filles de Suresnes pour avoir terminer première des qualifications et avoir gagné tous nos duels je peux vous dire qu'on était plus que contentes :D
Je félicite également nos adversaires qui nous ont bien fait flipper, en particulier l'équipe d'Orsay, bravo les filles! Elles ont fait des scores en duels impressionant, mais nous avons eu de la chance en finale... on se retrouve à Suresnes pour la prochaine étape! ;) Bonne chance à toutes!!!!
En tout cas, pour mon premier concours par équipe de ce type je peux vous dire que j'ai trouvé ça extraordinaire. Ok les qualifs c'est comme d'hab mais par contre les duels, cette façon de les faire, c'est tellement super!!! Je trouve ça enivrant, prenant, palpitant, j'adore. Et ce que je preferes la dedans c'est surtout que je n'ai pas le temps de reflechir, que j'ai juste à me concentrer sur la voix de notre coach et sur l'enchainement des deux flèches, ca fait ça en moins de stressant! C'est pas comme les qualifs ou j'ai encore psychoter quasi tout le long du concours! :D
Bon allé, pour les résultats complets, il va falloir attendre encore un peu mais je suppose que ça sera sur le site de la ligue ?
A bientot!
Caroline |
|
|
 |
|
|
|
Caroline.C a écrit: | Bon allé, pour les résultats complets, il va falloir attendre encore un peu mais je suppose que ça sera sur le site de la ligue ? |
Je guette ce qui arrive dans ma BAL dans ce but. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Ouais je viens de voir ça!!  |
|
|
 |
vincent niveau 3Age: 37 Wissous Arme(s): Compound
|
|
|
Et les jeunes ils en sont ou là ???
c'est tout de même plus important sans vouloir offenser les "moins jeunes" !!!  |
|
|
 |
|
|
|
vincent a écrit: | Et les jeunes ils en sont ou là ???
c'est tout de même plus important sans vouloir offenser les "moins jeunes" !!!  |
Non, important au même niveau. Avec ton raisonnement on finirait par privilégier la cible sur le parcours
Il n'y a pas de tir DR Jeunes ce week-end à ma connaissance, donc je ne comprend pas trop la question
Sinon les résultats des deux épreuves salles se "cachent" ici
http://tiralarcidf.com/?doc=242&part=2&rub=5&titre=resultats-de-la-dr-2005-2006-resultats-dr-cible _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
vincent niveau 3Age: 37 Wissous Arme(s): Compound
|
|
|
Je parlais pas de la DR, je parlais du Spécial jeunes exterieur du 91 qui est au Ulis aujourd'hui.
Sinon, je ne priviligie pas la cible au parcours... ou sinon pourquoi je ferai du 3D, plus que de tir sur cible en exterieur  |
|
|
 |
|
|
|
C'était de l'humour, pour stigmatiser ton "c'est plus important les jeunes"
Et ce sujet parlant de la 1ere étape DRE aux Ulis, comprend que je ne pense qu'à la DR ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
nico r niveau 3Age: 41 fontainebleau Arme(s): classique
|
|
|
ben caroline c, je suis d'accord avec toi vous avez fait une belle competition avec suresnes; alors comme tu t'es permise de feliciter les membres de ton equipe je vais en faire autant de mon equipe de fontainebleau. ca a ete un reel plaisir de tirer avec vous aux ulis les mecs, je pense que le tir par equipe va nous apprendre beaucoup et par ailleurs nous permettre d'etre plus performant en individuel (enfin je l'espere). j'en profite aussi pour remotiver notre equipe arc à poulies que l'on attendait plus haut dans le classement!!!
pour finir je pense qu'on ne peut prendre plaisir sur les tourniquets qu'avec une equipe avec laquelle on a envie de tirer. Comme c'est le cas à Fontainebleau j'espere que ca continuera à nous donner envie jusqu'à la derniere etape "à domicile" (ca serait vraiment cool de passer les 1800 sur les qualifs hein les mecs!!). en attendant on sera au rendez vous à suresnes alors à dans deux semaines!!! |
|
|
 |
|