Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
isatis niveau 4Age: 61 archers du roc noir 1673113 Arme(s): arc classique, arc droit,
|
|
|
je reçois ce jour une invitation pour le tir "fita" 2x70 de chateauneuf (loire),du 21 mai merci à toi guy
mais quelle n'est pas ma surprise de lire que ce concour est aussi le championnat du comité rhone alpes! c'est bien beau tout ça!!!
de partout les differents entraineurs, on nous apprend à prevoir, programmer, planifier une saison sportive et là!
qui a decider cela et quand ?
un championnat rhone alpes c'est tout de meme assez important pour ne pas etre pris à la légére, pour un bon nombre d'archer c'est la cerise sur le gateau, meme si certain font l'impassent pour moultes raisons! cela peut etre l'objectif de la saison
alors chouette un championnat regional , oui! mais pas annoncé comme cela à la va vite! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
et qui plus est, très tôt en début de saison... va falloir des explications, c'ets pas bien clair tout ça. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Froumi73 niveau 2Age: 63 Arme(s): arc droit, arc à poulies
|
|
|
tout à fait d'accord avec toi Isatis ! Il faut devenir devin dans ce sport surtout en Rhône-Alpes pour connaître bien à l'avance les championnats du CRRATA.
Certes tout est annoncé dans les compte-rendus édités sur leur site mais encore faut-il penser à aller les lire ! Puis rien n'est plus rageant que d'apprendre 15 jours avant qu'il y a un championnat : les clubs ont déjà programmé leur participation à différents concours.
Même sur le site CRRATA dans la rubrique calendrier des concours, ce championnat n'est pas indiqué
A croire que le crrata qui, au départ, est une superbe idée, ne veut pas réellement exister et vivre !!!!!!!  |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Tout ça finit par décourager même ceux qui sont pour le regroupement !  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Et en plus le même jour qu'une D2.
plusieurs clubs de RA sont concerné : Brignais, Terrenoire, rives, annemasse, Lyon 8, Ste Julie, Bourg en Bresse
Tout cela tourne en Eau de Boudin.
Mais je ne tirerais pas sur l'ambulance  |
|
|
 |
CPEZET niveau 3Age: 50 Arme(s): COMPOUND
|
|
|
Pour ce qui est du même jour que la D2 : quand la commission sportive régionale a fait le choix des dates de chpt (soit en janvier de cette année) je ne pense pas que la FFTA avait publiée ses dates de D2.
Pour ce qui est de savoir les dates : elles sont parvenues aux présidents de club RA en même temps que les papier de l'AG Rhône-Alpes donc au mois de Mars 2006. Je sait que ça fait beaucoup de papier à lire et que vous avez de moins en moins de temps (ou d'envie) de les lire mais il ne faut pas venir raler après. Promis la prochaine fois on le mettra en grand sur le site RA
A+
Christophe _________________ Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'énerver. S'il n'en a pas s'énerver ne sert à rien.
Plus je connais les gens et plus j'aime mon chat |
|
|
 |
|
|
|
d'accord avec toi PCEZET, mais dans ce cas, pourquoi la nature du concours de CHateauneuf a t'ele évolué? Pourquoi est-on passé d'un simple concours à un championnat régional? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Les archers de l'équipe de ligue sont au courant que depuis le stage FITA, beaucoup on eu la même réaction que vous ! |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Juste une tite question elle sort d'où cette info ?
Sur le site de la Fédé ya rien et sur l'invitation non plus. _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
|
|
|
Je ne comprends pas pourquoi sur le mandat il est indiqué : championnat rhone-alpes, alors que cette ligue n'existe pas encore (enfin, il me semble...). Yoy, je t'ai envoyé le mail du mandat que mon club a reçu. Nous en avons reçu 2.
J'ai consulté le livret des compets fourni par la FFTA, et le championnat de ligue avait normalement lieu début Juillet à St Etienne.
j'comprends plus rien moi _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
Ben pareil pour moi j'ai posé mes congés début juin pour faire le chpt de ligue à ST ETIENNE comme c'était prévu
Donc si certains ont plus d'info ça serai cool de faire circuler parce qu'au club on a eu 2 invit, celle que tu m'a fait passer (en fait je l'ai eu hier celle là) et une autre du 3 mai sans préciser que c'est un championnat
Alors pour être clair Chateauneuf c'est le chpt de ligue à la place de ST ETIENNE ? _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
|
|
|
y'a t'il un championnat régional avec tous les archers de rhone alpes (chateauneuf) et un championnat de ligue du lyonnais (st etienne)? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
Oui !
J'ai vu aujourd'hui avec un gars de chateauneuf, le 21 c'est le chpt rhone alpes
Et début juillet à St Etienne c'est notre championnat de ligue (lyonnais);
Tan pis je l'aurais su avant j'aurai tiré à chateauneuf ! ! !
Bonne chance Seb...  _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
|
|
 |
|
|
|
oué merci yoy, je vais être champion rhone lapes, j'ai pas peur de la concurrence mdrrrrr. En plsu c'est bête je pourrai pas le faire mais je serai là bas en tant que spectateur. 9a me fait plaisir de retrouver petit à petit l'ambiance des concours. Bonne chance au président de Chateuneuf et à son équipe pour l'organisation de ce Championnat Rhone-Alpes.
Ps: merci st priest poru cette DR et merci au soleil qui m'a grillé. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Rom42 niveau 2
|
|
|
Merci seb 42, dommage que tu ne soit pas de la partie.
à dimanche. |
|
|
 |
|