Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
RETRANSMISSION TV
LE GRAND PRIX DE CROATIE SUR SPORT +
29 mai 2006
La Chaîne Française SPORT + diffusera ce soir un résumé de 26 minutes du Grand Prix de Croatie qui s'est déroulé au début du mois de mai à Porec et à plusieurs reprises cette semaine.
Les commentaires seront assurés Rodolphe Cazejust et par Sébastien Flute.
Vous y retrouverez notamment Dominique Genet 3ème en arc à poulies et les finales individuelles dans les différentes catégories.
Ces retransmissions s'inscrivent dans le cadre de l'accord conclu entre la FFTA, La FITA et SPORT +, qui prévoit la diffusion des quatre manches de la Coupe du Monde, du Championnat de France Scratch et des Championnats d'Europe FITA.
De quoi relancer le tir à l'arc sur le plan médiatique et permettre à tous les passionnés de suivre l'actualité de leur sport favori en images tout au long de l'année.
JOURS ET HORAIRES DE DIFFUSION
Lundi 29 mai à 17h15
Mardi 30 mai à 11h30
Mercredi 31 mai à 8h15
Nuit du jeudi 1er au vendredi 2 juin à 1h45
voilà la new du jour qui vient d'être publier sur notre site fédéral !!!!
je trouve ça super et je serais le premier a regardé ce reportage et essayer de l'enregistré.
à vos magnétoscope !!!!! j'ai pas encore le lecteur dvd a disque dur pour enregistré mes émissions favorites  |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
c'est programmé, sur disque dur ! _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
serait il possible que ceux qui l'auront sur duisque dur le mette en ligne pour ceux qui n'ont pas accès à sport +
Merci d'avance _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Eric91 a écrit: | c'est programmé, sur disque dur ! |
la classe eric91  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Et pour ceux qui sont au taf  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Je vais essayer de l'enregistrer sur un support numérique, mais je ne pourrai certainement pas le mettre en ligne.
Mais il existe le P2P qui peut nous rendre un grand service sur se coup là en utilisant d'autre logiciel que ceux connu par le grand public. _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
euh pour les gens qui s'intéressent pas trop à la téloche et au cable, c'est sur canal +, TPS ou TNT?
jpréférerai le premier mais bon et sur quelles chaines? accessible à tous (selon les abonnements)?
EDIT : c'est bon j'ai trouvé!! _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle???
Dernière édition par tamboursdubronx le Lun 29-05-2006, 19:52; édité 1 fois |
|
|
 |
Malou niveau 4Hayange Arme(s): Supertec
|
|
|
Pour le stockage, j'ai un serveur free de libre. Y a 100Mo je crois.
Si besoin .... |
|
|
 |
Malou niveau 4Hayange Arme(s): Supertec
|
|
|
Rectification je vien de voir qu'il y a 1Go de libre. Donc si besoin.. |
|
|
 |
|
|
|
le reportage était sympa ils ont dit qu'ils voulaient rendre le tir à l'arc plus médiatique et donc simplifier le système.
je me permet de critiquer le montage car a certain moment on a pu entendre sébastien Flute dire "nous allons maintenant regarder en intégralité la petite finale de dominique genet..) ou un autre duel je ne sais plus et puis en fait on voit la dernière volée ou la dernière flèche.
mais c'était un immense plaisir de voir ma passion à la télé et j'en redemande encore et encore !!!!!!!!  |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
ultratec2 a écrit: | mais c'était un immense plaisir de voir ma passion à la télé et j'en redemande encore et encore !!!!!!!!  |
Si celui qui est en haut ( à condition que...enfin bref...) ou celui qui se charge des programmes TV (plus simple et plus réaliste) pouvaient t'entendre....
 _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Ok Malou, c'est super cool, je prendrais contact avec toi dés que j'aurai la vidéo.
|
 |
FABI niveau 4Age: 38 Arme(s): classic
|
|
|
c est bien la retansmition du tir a l arc a la tele sa poura faire de la bonne publicite c est deja un bon debut mai il devrai en téléviser un peut plus comme la D1 par exemple mai c est deja u n bon début on va pas se plaidre dotre sport ne son pas téléviser et ne le seron peut être jamais _________________
TRANQUILLE  |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
OK j'ai le DVD de l'émission que je vais ripper dans la matinée, mais je partage pas ça en ligne ...
qu'est-ce que vous faîtes des droits de diffusion !!!??? vous viendrez m'apporter des oranges quand je serais derrière les bareaux ?
@+ pour les nouvelles _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
COMMENT FAIRE POUR LE VISIONNER ALORS ??  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|