Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
ben ouais!
comment dire le contraire: hier 1ere série du 50m : 335 . normal "plus" je dirais.
2eme série un lamentable 314.
j'ai bien des réponses, je penses que je comptais un peu trop les points (ce qui n'est pas mon habitude).
ouais, j'suis une quiche |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Une quiche normande???  |
|
|
 |
|
|
|
normande, lorraine ou tout ce que tu veux mais une quiche, un nul, un rigolo pas foutu de bien tirer 2 séries |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
gunnner a écrit: | ben ouais!
comment dire le contraire: hier 1ere série du 50m : 335 . normal "plus" je dirais.
2eme série un lamentable 314.
j'ai bien des réponses, je penses que je comptais un peu trop les points (ce qui n'est pas mon habitude).
ouais, j'suis une quiche |
Mais non, t'es pas une quiche ... simplement un archer "normal" qui doit encore progresser au niveau mental, côté technique y'a pas grand chose à dire semble-t-il ...
Sans vouloir te remémorer de trop mauvais souvenirs : Avant ta dernière volée sur le salle d'Offranville cette année, tu étais en mesure d'améliorer une nouvelle fois ta meilleure performance de la saison, et pourtant ... ! |
|
|
 |
|
|
|
argh!!!
le fourbe!! il appuie ou ça fait mal!  |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
c'est le mental qui suit pas jeune homme !!! va falloir travaillé çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! c pas bien dure mais apres tu vas nous faire 2 serie a 335 !!! _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
crackers a écrit: | c'est le mental qui suit pas jeune homme !!! va falloir travaillé çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! c pas bien dure ..... |
Pas si facile ... si tu as un truc, fait profiter  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Suis pas normande mais suis preneuse aussi !  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
crackers a écrit: | c pas bien dure mais apres tu vas nous faire 2 serie a 335 !!! |
l'ai déjà fait (sotteville 2005: 331+343).
Mais cette année je trouve que je peine à faire 2 séries identiques : cf épouville en 2x70: 284 + 315 !! il est pas cet écart? |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
On passe tous par là, et je pense que la sophrologie peut nous venir en aide.
Mais comment la mettre en place?? _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
alalalalal moi je ne sai pas trop commetn vous aidez mais bon je sai qu'il faut travaillé sur le mental car la technique et belle est bien là ! aprés moi je ne sai pas comment tu peux travaillé ça car je ne suis pas dans ton cerveau ! une bonne remise en question ça marche aussi ! enfin moi l'ai deja fait et jpeu te dire que ça marche ! _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
|
|
|
et comment tu fais pour travailler sur le mental?  |
|
|
 |
|
|
|
tu te remesen question une bonne fois !! ché pas trop comment expliqué mais tu forges ton mental au fure et a mesure de ton experience ! je trouve que plus tu fais de grandes competition genre championnat de france, tournoi européens, win&win cup etc... tu abordes bcp mieu t'es compet' par la suite ! et tu es moin voir pas du tout stressé lors de simple compet' regionnales ! aprés c'est a chacun son mental ! je c pas trop dire comment faire ! _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
tu sais gunner tu a qua faire comme moi etre une quiche au deux série lol mdr 326-322 ok c un pe plus régulier mais bon!!!! |
|
|
 |
|
|
|
on pourrait presque dire "rebelote"!!
344 + 326 à st valéry
ya pas a dire quand je commence bien il faut que je foire la 2eme série  |
|
|