Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Les provocations et taquineries diverses observées entre nous depuis quelques semaines déjà (sans compter les mp !) nous aménent donc à en découdre officiellement et créer un réglement adapté pour la circonstance.
Le principe : au délà de nos propre performances, ce sont les réputations de nos compagnies respectives qui sont en jeu ! Il s'agira donc de déterminer laquelle des deux possède définitivement les plus gros tubes.
La règle : toute confrontation entre équipes donnera un point au vainqueur. Sont inclus :
- Rencontres de division départementale.
- Epreuves de division régionale.
- Championnats départementaux.
- Toute autre compétition, même non officielle, permettant d'inscrire des équipes.
La durée : toute la saison prochaine 2003/2004 de septembre à septembre.
Dernière édition par tigrou le Ven 27-06-2003, 12:28; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
|
English, acceptes-tu ce nouveau réglement ?  |
|
|
 |
english_summer_rain niveau 3Cnie de St-Georges-Le Perreux (94) Arme(s): classique
|
|
|
sans aucun problème
tu peux même inclure les "compètes" non-officielles comme notre trophée annuel, même si st-georges se met hors-concours par équipe nos scores d'équipe apparraissent dans le classement. |
|
|
 |
|
|
|
Alors c'est parti ! Que les meilleurs gagnent !
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
on en ezt ou d'alleurs
en plus j'ai l'impression qu'on a perdu des habitués avec les vacances........................................................................
PLUS DE NOUVELLES de english_summer_rain???????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
vous en faites pas chuis tjs dans le secteur, mais mon arc est en vacances (g pris un coup de pied de cheval dans le bras droit, j'attends que ça dégonfle...);
dès que ce sera réglé, ça va saigner sévère chez les schtroumphs  |
|
|
 |
english_summer_rain niveau 3Cnie de St-Georges-Le Perreux (94) Arme(s): classique
|
|
|
oups le mess précédent était de moi bien sûr  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bin dites donc ça plaisante pas
le post est mis et pouf pouf y en a qui réapparaissent
heureux de te revoir et bonne guérison
et c'est pas une heure pour poster faut dormir quand on est souffrant
moi c'est de l'insomnie pour que je puisse dormir au travail c'est pas pareil  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
rassure toi c rien de grave, juste une inflammation qui menace de se transformer en tendinite si je tire dessus et 2/3 bleus, mais jvous lconseille pas ça fait quand même achement mal
et pour dormir, jdormirai demain, suis tjs en vacs moi 8-) |
|
|
 |
|
|
|
[provoc_gratuite]
Feignasse !
[/provoc_gratuite] _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
petit paranthèse ici il ya déjà 2 personnes de la première fontenay donc la première fontenay est leader de la zouille cup 2004!! moi je suis près à défier le maitre zouille !!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Non, nous sommes trois avec k'weit !!
La provocation suprême : habiter Le Perreux et tirer à Fontenay... 8-) Aaaahh, que de bonheur...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
4 avec alex mois je di meme la pitit ékipe de mareuil ne nous arrive meme pas à la cheville!!!!!!!!!!
VIVA FONTENAY |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
ca sent le duel mareuil/fontenay  |
|
|
 |
|
|
|
[ réponse à la provoc gratuite] jaloux ! [ fin de la réponse à la provoc gratuite] de toute dès que jretrouve mon bras on va régler ça :twisted: quand à kweit on en reparlera quand il se manifestera. au passage qui c qui l'a amené sur le forum le kweit ? O indice : c pas ses copains de fontenay...
fleche au passage tu gagnes un duel pour désertion  |
|
|
 |
|