Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bowman91 niveau 4Age: 36 ST Mard et Massy Arme(s): Clachik and poulich'
|
|
|
Qui viendra à se CD Fita ouvert à Antony???
j'y serais samedi car dimanche y'a le CD fédéral du 91 ( Fermé )^^
à 2m1  |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
présent à antony le samedi avec ali G  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
|
|
|
ba voilà, enfin on se véra, parce que à Porcheville t'es pas venus !!!!!!!!  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
'sent !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Je serais bien venue, mais entre un mariage demain matin, après lequel je vais enchaîner le stage handisport jusqu'à dimanche soir, ça aurait été difficile !
Bon tir à tous ! Et allez Rueil !  _________________
 |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
bowman91 a écrit: | ba voilà, enfin on se véra, parce que à Porcheville t'es pas venus !!!!!!!!  |
j'ai jamais dit que je venais a porcheville lit bien les posts  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Je serais là aussi demain, à dans pas longtemps |
|
|
 |
|
|
|
sa sera un beau pas de tir alors!!!  |
|
|
 |
ali G niveau 3Age: 37 arc club d'issy les moulineaux Arme(s): classique
|
|
|
moi aussi j'y vais tout a l'heure
et demain aussi  |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Oh non!!! encore toi !!!
PS : Rappelle toi ce que je t'ai dit hier, t'en auras tout plein aujourd'hui  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
J'y étais hier et j'y retourne _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Si tu peux tiens nous au courant des résultats, pour nous, pauvres petits qui sommes rentrés chez nous En tout cas beau temps, terrain sympa malgré les premières impressions en arrivant... faut marcher mais bon ca va quand meme. C'est juste dommage qu'on ne nous ait pas permis de mettre des petites tentes au besoin mais bon pour une demi journée c'est pas trop grave. Et puis dommage pour la buvette un peu chère mais ce n'était pas votre faute ! Dans l'ensemble c'était chouette! |
|
|
 |
|
|
|
Tu es troisième,
Pour les autres, j'ai entendu un peu trop souvent Suresnes (mais vous le méritez re- ) et étant sur le terrain je n'ai pas tout retenu.
Pour la distance, la buvette et le terrain, on était invité donc on a pris le tout avec (moi aussi je trouve que 5.5€ le sandwitch, la barre choco et la petite bouteille c'est abusé pour un concours mais un cafetier a une convention avec l'USMT) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
ouah!! malgré mes conneries de la seconde série je monte quand meme sur le podium, quelle choune Merci
Ah lala j'aurais tenu la route que j'aurais pu être mieux classée que ça, ça me fout en rogne, gestion de stress de m****
Pas grave pour la buvette, vous n'êtes pas responsable des prix C'est peut etre un peu dommage surtout pour Antony qui doit pas pouvoir beaucoup rentrer dans ses frais peut etre...
A l'an prochain ? |
|
|
 |
|
|
|
Peut être dur pour ce terrain, mais si on en a un, oui! Au concours salle sinon! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|