Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lestat niveau 4Age: 39 fontainebleau Arme(s): compound
|
|
|
Pour ceux qui ne le savaient pas encore, la troisiéme (et dernière !) étape des DR se tiendra à Fontainebleau les 17 et 18 juin 2006 au stade de la Touffe à Vulaines.
Le mandat est téléchargeable ici !
N'hésitez pas pour les questions, je suis dispo !
++
Julien. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Il fera beau? ok à profiter du soleil du dimanche _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Biensur qu'il fera beau ! Il fait toujours beau à Fontainebleau !
  |
|
|
 |
nico r niveau 3Age: 41 fontainebleau Arme(s): classique
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
alors confirme parceque nous c'est souci c'est le 17 et le 18
ou juste le 18 pour tout le monde
le courrier de la ligue dit le 18 donc le dimanche
et on verra s'il fait beau a vulaine sur seine car s'il fait beau a fontainebleau c'est pas sur que ce soit le même temps à vulaines
pour le flechage
celui du circuit etait au top on a trouve facilement
faite le même flechage pour la dr merci ce sera sympa pour les nordistes (de seine et marne) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Y'a pas de soucis Lazouille
C'est DR Honneur le samedi 17 et DR Excellence le dimanche 18, suffit de lire le mandat de Lestat
Change de lunette qu'elle disait Paillou ...  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
nico r a écrit: | tu seras là julien??? |
Oui normalement je devrais être là les deux jours. J'en connais qui vont courir partout...  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
zseth a écrit: | Change de lunette qu'elle disait Paillou ...  |
par contre moi je n'y serai pas ... et ui encore une qui fout sa merde! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
ben moi je serais pas là pour vous aider le samedi mon pti julien desolé, je suis au circuit de cherbourg et je fais le trajet de nuit pour venir tirer le lendemain matin!!! tu tires avec l'equipe poulies? |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
moi j'y serai le dimanche matin normalement ms en tant que visiteuse _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
celine faut etre la l'aprem pour les tirs par equipes il va y avoir une grosse ambiance et il nous manque des danseuses sur le podium!!! |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
lol nico !!!! bien sur avec des pom pom
désolée ms c'est en meme temps le fédéral de mon club donc faut que j'y sois pour aider !!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
dommage alors mais si il y a des volontaires nous on est preneurs!!! hesitez pas a nous contacter lol |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
On a eu chaud et on a mal tiré, mais hormis la buvette un peu tranquille et les blagues de Patrick au micro j'ai trouvé ça bien. Et vous? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
uuiiiiiii un peu de news, moi qui n'etait pa la, je voudrai bien savoir comment ca c'est passe! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|