Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
Qui aurais les horaires ? Quel catégorie tirs quand ? Si les jeunes tirs au même endroit que les seniors ?
merci de vos réponses  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
C'est sur le site régional... juste à titre de test, tu as cherché et pas trouvé ou tu n'as pas cherché?
Sinon pour le 2x50 ya pas de duels, faut juste lire le même document.
Tout se trouve à partir de la page http://tiralarcidf.com/?doc=238&rub=6&titre=competitions-regionales-2005-2006 (lien Championnats dans le menu) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Merci cédric mais j'avais déja vu cet page mais je me poser la question hier avec un archer sur ma cible si tous les jeunes,seniors,vétérans tirer ensemble car là les catégories ne sont pas indiquer  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
a yéééé me suis pré inscrite!!! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Si ya rien d'indiqué, c'est que tout le monde tire en même temps. Sérieusement c'est une question sérieuse : est-ce que cette page est difficile à trouver, et est-ce qu'elle répond clairement aux questions sur les CR et DR? Ca m'aidera peut être à améliorer le site. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
J'approuve la remarque de serge,
on ne sait pas qui tire quand, parce que pour 276 qualifiés, je vois pas bien comment on peut les caser sur un terrain parce que 69 cibles ca fait beaucoup !!!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
vous ne me verrez pas
je bosse
l'est pas belle la vie
je ne tire plus
jfais des scores de M................
je passe ma vie au taf
c'est pas donné à tout le monde une vie pareil
et j'en profite à donf  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
ThomasA a écrit: | on ne sait pas qui tire quand, parce que pour 276 qualifiés, je vois pas bien comment on peut les caser sur un terrain parce que 69 cibles ca fait beaucoup !!!! |
C'est pourtant ce que mentionne le document fait après la réunion avec les organisateurs. Je confirme auprès de ceux qui savent. Et je ne pense pas que ce soit la question de Serge : il l'aurait posé autrement dans ce cas ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | ThomasA a écrit: | on ne sait pas qui tire quand, parce que pour 276 qualifiés, je vois pas bien comment on peut les caser sur un terrain parce que 69 cibles ca fait beaucoup !!!! |
C'est pourtant ce que mentionne le document fait après la réunion avec les organisateurs. Je confirme auprès de ceux qui savent. Et je ne pense pas que ce soit la question de Serge : il l'aurait posé autrement dans ce cas ;-) |
Si cédric cet exactement ca que je voulais poser comme question je pensé qu'on avait compris ma question lol mais bon merci thomas pour avoir reformuler ma question  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
|
|
|
Désolé, mais ta question me donnait plutôt un goût de "aucun info n'est disponible, qui en a?" que "j'ai un doute sur les infos dispos". Faut pas faire confiance aux autres pour être malin et deviner, faut être explicite ;-);
Bref la demande de vérification est en cours, je vous renseigne dès que j'ai la réponse. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Désolé, mais ta question me donnait plutôt un goût de "aucun info n'est disponible, qui en a?" que "j'ai un doute sur les infos dispos". Faut pas faire confiance aux autres pour être malin et deviner, faut être explicite ;-);
Bref la demande de vérification est en cours, je vous renseigne dès que j'ai la réponse. |
je pense que tous le monde avait compris ma question sauf toi  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
|
|
|
Je dois être le seul à ne pas être extralucide ici. Bref, j'avais raison, un seul départ, tout le monde en même temps.
Ca vous la cloue celle là hein
Sinon on me souffle dans l'oreillette que le CD91, organisateur, cherche des bonnes volontés pour renforcer son équipe. Prenez contact avec lui! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Tu m'étonne qu'ils cherchent du monde, le terrain sera plus grand que le CN de fontainebleau l'an passé |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
A ba c'est cool on va en voir du monde!!
Sinon Cédric pour ce que j'ai dit à antony il existe bien les horaires pour le 2X50 mètres régional!!
Ca va peut être arriver bientôt jusqu'à toi!  |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
cédric tient c'est pour toii et les autres!
Pour ceux qui veulent sur le site de la région, il faut aller sur compétition 2005-2006, puis sur quotas 2 X 50 mètres et la il y a les numéro de départs après il suffit d'aller voir sur horaires et informations et c'est amruqé l'heure des départs, donc voilà en fait on sait quand tire qui!! |
|
|
 |
|