Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Voilà notre parcours s'arrête ce soir avec le maintien après une 3e manche un peu mieux que les 2 premières sans pour autant sauter de joie.
Je n'ai pas tous les résultats, je souhaite bon vent à nos co-listiers finalistes, je crois vraiment en leurs chances de montée, 4 belles équipes! et une pensée pour Nanteuil qui s'est battu avec vaillance et qui, avec ce moral, devrait retrouver sa place en D2:
Bravo à Neuilly aussi, équipe soudée et super sympa! sans oublier les potes de Neuves Maisons! et Lolo avec Draveil
Ps : Si vous avez les résultats des filles ...merci ! |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
alors pour les filles !!!
1ere Morsang sur orge !!!!
2dme saint jean de braye
3eme belfort la savoureuse
et apres sais plus désolée  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
merci  |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
OUAAAIIIS ! Mais c'était très serré avec St Jean de Braye !
Pour les photos, j'en ai mis quelques unes dans le forum ad hoc.
Pour les résultats... à part Brienon 3° (Bravo les gars !) ... j'ai oublié... _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Merci poue eux! ils ont du répondant même quand çà carbure moyen! je suis fier de les avoir comme amis tant pis pour eux
bravo Cécile, je viens de dialoguer avec Céline, beaux matchs!!  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
ludovic a écrit: | merci  |
Alors ludovic on reeprend en coeur : "ALLEZ MORSANG"
Félicitations les filles  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
zseth a écrit: |
on reeprend en coeur : "ALLEZ MORSANG"
|
Sans moi Zseth...  _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Si Si darkben, tu as le temps de l'apprendre d'ici Tarbes  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Nan, nan...tu va pouvoir voir vraiment ce que c'est qu'un veritable encouragement a Tarbes. :D
Et en plus on m'apprends que tu voulais me chambrer.... c'est pas bien ça mr. _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
HeadCoach68 niveau 4Age: 52
|
|
|
cecile a écrit: | Pour les photos, j'en ai mis quelques unes dans le forum ad hoc.
Pour les résultats... à part Brienon 3° (Bravo les gars !) ... j'ai oublié... |
A en croire la photo du podium chez les messieurs, c'est Brunstatt qui l'aurait emporté.
Bravo les garçons
La porte vous est grande ouverte pour Tarbes.
Félicitations à Gaëtan, Thomas, Samuel (Pol), Joël et leur Coach Gérard !!
Bon travail monsieur Kimmich !!
 |
|
|
 |
abzalon niveau 4Age: 48 Chartres Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
Le classement pour les hommes est le suivant :
1 brunstatt
2 Neuilly
3 Brienon
4 Neuves Maison
5 Beuvardes
6 Draveil
7 Orsay
8 Nanteuil |
|
|
 |
Pol niveau 3Age: 50 Brunstatt (Dunkerque forever) Arme(s): Recurve
|
|
|
Merci headcoach Alexis, On est bien content de remporter cette 3e manche pas trop avec la maniere mais le résultat est là. On a une équipe soudée et homogene a tout moment l'un peut rattraper l'autre et c'est récomfortant. Pour Tarbes il va falloir que chacun d'entre nous se remette à son vrai niveau. C'est l'objectif et croyez moi, on s'y prépare
Merci a Ludo pour sa sportivité exemplaire (Allez Ludo encore quelques livres et tu retrouveras ton niveau d'antant ..... euh attend apres Tarbes stp ) _________________ http://www.radiohard.com/radio/index.php |
|
|
 |
|
|
|
Allez Sam!!! on sera vos supporters  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
COACHBEAR en supporter ! Le pied  |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
Pol a écrit: | Merci a Ludo pour sa sportivité exemplaire (Allez Ludo encore quelques livres et tu retrouveras ton niveau d'antant ..... euh attend apres Tarbes stp ) |
de toute façon meme si je voulais regagner 13 livres en si peut de temps...
je me contenterai d'une seule.
à bientot |
|
|
 |
|