Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
A une semaine de cette compétition, qui sera présent ? Le sourire aux lèvres évidemment, n'est-ce pas Nagawica ? |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Pas moi sniffffff Deux semaines sans tir et c'est deja dure a supporter. ca vas me filer une de ces niak pour le tir salle .  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Loudun sera présent les deux jours et moi en tant que coach
le week end va ètre surbooké, réunion de CS le samedi matin + indiana trophée l'après midi et CL le lendemain
Rappelez moi qui a dit que les initiateurs/entraîneurs ne faisait pas leur boulot, bénévolement je rappelle et frais de déplacement à notre charge... alors _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
EASY a écrit: | le week end va ètre surbooké, réunion de CS le samedi matin + indiana trophée l'après midi et CL le lendemain
|
Tu veux dire qu'il y a une commission sportive le samedi matin ? |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
oui de 09 heures à 12 heures _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
OK, merci, je vais essayer de me libérer pour y assister. Par contre, pour le compte-rendu si c'est pour se faire allumer sur le forum, comme tu dis le bénévolat c'est bien beau mais je trouve ça pas très sain de déballer toutes ces querelles fratricides sous couvert de compte-rendu de commission sportive d'il y a 3 mois.  |
|
|
 |
|
|
|
Ton compte rendue n'est pas mit en cause virgile et c'est super de pouvoir avoir un retour des reunions. Apres les auteurs assument aussi leur propos, toi tu es en dehors de ça. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
OK mais je n'ai peut-être pas retranscrit fidèlement au mot près tout ce qui a pu être dit au cours de cette commission sportive. Je savais le sujet très sensible, donc je peux te dire qu'on a fait très attention aux mots employés. Cédric n'a pas à être blessé car je redits qu'aucun nom n'a été cité, il se situe bien au-dessus de tout ça. Donc, c'est assez délicat et très maladroit de sortir des bribes de phrases sorties de leur contexte pour exprimer ta rancoeur et ta déception.
Tu ramèneras un cadeau aussi de Chine ?  |
|
|
 |
|
|
|
Ce sujet resortira a l'ag a la rentrée je pense et la il faudra essayer d'avoir le maximum d'intervenant pour construire quelque chose.
Pour le moment, il est question du CL .
J'espere que la meteo vas etre de la partie, comme ça y aura du spectacle.
Allez les poitevins eclater vous  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
et le ch de ligue , donc  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|
|
|
Quelqu'un aurait t'il quelque stat de la ligue pour savoir si le nomre d'archer en fita a augmenter cette année ou c'est trop tot? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
moi j'ai une tite question: c'est quoi le programme du CL Fita en poitou-charente cette année? individuel le matin et tir par équipe l'aprem? ou individuel le matin et finale individuelles l'aprem? c'est juste pour info merci |
|
|
 |
|
|
|
Lady M. a écrit: | moi j'ai une tite question: c'est quoi le programme du CL Fita en poitou-charente cette année? individuel le matin et tir par équipe l'aprem? ou individuel le matin et finale individuelles l'aprem? c'est juste pour info merci |
Qualif le matin et finales (individuelles et par équipe l'après-midi pour la DRE). Le lieu de la compet c'est à Coulonges en fait, pas à Ardin. |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
J'espère que vous allez bien vous marrer Poitevins!  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
Jojo, confonds pas Coulon avec Coulonges, là c'est moi qui
Je peux distribuer des avertissements moi aussi ? Non mais, c'est quoi ces gens qui ne vérifient pas leurs sources  |
|
|
 |
|