Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Le juju de Vouneuil a fait un WE de folie les 1er et 2 juillet comme les footeux
Non content d'être le meilleur Picto Charentais sur le circuit National de Saint Avertin, il gagne le championnat de ligue fédéral et le FITA de Loudun et un et deux et trois zéro !!!!!  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
et il rentre dans un cercle trés fermé : plus de 640 de moyenne en FITA... respect
faudra juste que ca ne lui tourne pas la tête et ce sera génial. ca fait une grosse ligue entre Cédric, totof et lui... on à droit à des chocs de titan...
mais faut dire qu'il a un sacré handicap... il est en équipe de ligue classique...
grand merci à Vincent pour sa présence efficace à St Avertin _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Bravo a toi julien, ca change du tous au tous de tirer winwin
En tous cas tu continue sur ta lancer de la saison salle, cool _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Il n'y avait pas que Julien à accèder aux phases finales, aussi à Stéphane et ses beaux yeux verts et Pierre et sa tête de mûle
Ca marche bien pour les groupes ligue  |
|
|
 |
|
|
|
Stephane s approche de la barre psychologique des 600, ah mental quand tu nous tiens. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
p'tit juju  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Comment enrayer l'Orange Mécanique avec comme MAESTRO , l'impitoyable JUJU à la baguette ? Et pourtant j'ai essayé ... Une licence à LOUDUN , mêm'pa'peur... . A méditer(JUJU entre autre) ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Bob.toons niveau 1vacances Arme(s): classique
|
|
|
Juste un peu dommage, le fait qu'il ne soit pas venu au championnat de Ligue Fita, je pense que c'est un peu plus important que le championnat de ligue Federal. |
|
|
 |
|
|
|
juju avait une obligation ce jour là.... _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
ben moi je félicite robocop et jacouille!!!! ben wai eux aussi été a st avertin !!
désolé les gars j'ai pas joué mon role de porteuse d'eau  |
|
|
 |
|
|
|
c'est sure que si s'etait de l'eau...... _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
adalbert niveau 3Team Pinail Arme(s): catapulte
|
|
|
c'est jacquouille et non pas jacouille  _________________ A C'EST UN BON COMPAGNON PAULO  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
adalbert a écrit: | c'est jacquouille et non pas jacouille  |
OOOOoooooo ma suis encore trompé... désolée¨Ô grand jaCquouilleuuuuh"  |
|
|
 |
|
|
|
JULIEN GILLARD Vice champion de France FITA à Boé !!!!!
Bob très beau parcours également  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Jean-Pierre a écrit: | JULIEN GILLARD Vice champion de France FITA à Boé !!!!! |
Ah il est seulement que vice-champion de France......
Je plaisante Bravo à lui, il a réalisé au moins ce qu'il a fait ???
Je goûterai bien de son gateau moi  |
|
|
 |
|