Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
Circulaire N° 372 a écrit: | Championnat de France par équipes : harmonisation de la composition des équipes avec le
règlement international. Cette question sera évoquée au Championnat de France par équipes
avec les représentants des clubs. |
Vous en pensez quoi ? |
|
|
 |
TopFab niveau 4Age: 56 Chauny Arme(s): Mathews Apex7
|
|
|
que tu vas devoir laisser tomber ton viseur ou peut etre un autre... donc peut etre deux équipes par club une dame et une homme avec les trois armes présentent....
:P
Vive le sans viseur ..................... |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
deja que ce n etait pas evident de trouver des sans viseur, bonjour la galere. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
pas cool en effet  |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Celà va permettre à d'autres clubs de participer à ces championnats si les niveaux de qualifications sont revus à la baisse.
Quand on voit le nombre de tireurs bare-bow en augmentation, çà m'étonnerait que l'on ne trouve pas d'équipe pour remplacer celle dont la composition était, comment dire, un peu étrange.
Toutes les équipes seront sur un même pied d'égalité quant aux armes qui les composent. Reste à évaluer les différences entre équipes mixtes et non-mixtes.
A suivre. |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
sans viseur poulie ca marche ou pas  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Mais se n'était pas déjà le cas??
En 1999 Chambly mon club de l'époque faisait se genre de compétition et il avait converti un poulie en sans viseur. Plus un autre poulie et un classique et voilà l'équipe. _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
hotshoot niveau 3Arme(s): clasique
|
|
|
ca sent les transferts
Pour les bare bow ca vat etre nouveau !!! _________________ c'est l'apérobic à toi la gym à moi l'Tonic |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
ya un truc que j'aimerais savoir, est-ce qu'on pourra toujours faire des équipes mixtes??? En prenant en considération l'équipe suivante: une fille classique, un homme poulie et un bare bow, on pourra??? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Laetitia a écrit: | ya un truc que j'aimerais savoir, est-ce qu'on pourra toujours faire des équipes mixtes??? En prenant en considération l'équipe suivante: une fille classique, un homme poulie et un bare bow, on pourra??? |
Oui; par contre il faut que les filles s'alignent au niveau résultat...
Dans "CONSTITUTION & REGLEMENTS DE LA FITA" - Livre 1, une équipe campagne est constituée d'un tireur de chaque division, soit 1 "arc nu", 1 arc classique et 1 arc à poulies. La notion de sexe disparaît donc (ce qui permetrait de faire des équipes hommes et femmes, soit dit en passant...).
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
donc si on peut faire des équipes mixtes c cool, j'ai jamais pu faire une équipe dans le clib où j'étais jusqu'à présent.. Mais dans mon nouveau club, on ferra une équipe c sur! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
mon petit lolo, je suis pas aussi sur que toi sur la mixité, mais ne tirons pas de plan sur la comette, attendons le réglement, car avec toute la bonne volonté que l'on a on y ferra rien de toute manière.... |
|
|
 |
pat
|
|
|
TopFab a écrit: | mon petit lolo, je suis pas aussi sur que toi sur la mixité, mais ne tirons pas de plan sur la comette, attendons le réglement, car avec toute la bonne volonté que l'on a on y ferra rien de toute manière.... |
Aujourd"hui les équipes peuvent être mixtes non, et pas seulement parcequ'il faut une femme ou un arc nu ?
Et à l'avenir ce ne serait plus possible
 |
|
|
 |
|
|
|
a l'avenir ils vont se calquer sur le reglement international 1 equipe Homme (Cl, BB, CP) et 1 equipe Dame (Cl BB CP) |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|