Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sly
|
|
|
D'après ce que j'ai lu ce matin dans L'Equipe, Henri Prévost a démissioné hier. |
|
|
 |
lego niveau 3
|
|
|
t'es sur??? c'est bizard? quelles raisons? |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
lego niveau 3
|
|
|
merci, ta réponse est on ne peut plus claire!!!!!!!! |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
A ton service  |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Décidemment la démissionite est une maladie tres répendue chez les cadres de "dchénous"
Et on en connait les raisons? je veux dire les vraies  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Et vous savez qui est pressent pour le remplacer??? |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Pour une fois qu'on parle du tir à l'arc dans ce journal :!: :!: :!:
Pour ce qui est du remplacement, c'est écrit dans l'article, il faut l'avis du ministère. |
|
|
 |
déviatator
|
|
|
salut,
et ben et ben...
H.prévost démissione et y a 2 Championnat du monde dans le mois (New York et Sully)....
On n'est pas dans la merde... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
déviatator a écrit: | salut,
et ben et ben...
H.prévost démissione et y a 2 Championnat du monde dans le mois (New York et Sully)....
Pas de panique, c'est pas un homme manquant qui va faire s'écrouler la pyramide  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Invité
|
|
|
doume a écrit: | déviatator a écrit: | salut,
et ben et ben...
Pas de panique, c'est pas un homme manquant qui va faire s'écrouler la pyramide  |
C'est sur les clubs et les archers que repose l'avenir proche et lointain de la discipline.
Qui n'avance pas recule ! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Le DTN, il est plutot sur le long terme pour moi (si je me trompe dites le moi) donc pour les mondes ca passera. C'est pour la suite qu'il faut qq de bien.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
darkvador niveau 1
|
|
|
Certes ce n'est pas le DTN qui tire les tubes, mais il participe largement aux selections et finalement trace certaines voies et destinées. Il est donc important que le DTN fasse respecter les règles du jeu. La (ou les) raison(s) qui l'on amenée à démissionner le regarde. On sait toujours qui on perd mais jamais qui l'on gagne.
Personne n'a encore eu l'indecence de le critiquer depuis qu'il a démissionné. C'est bien, je trouve, et c'est pas moi qui commencerait!!
J'espère que le suivant sera au moins à sa hauteur. Qu'il saura faire respecter les règles du jeu, Qu'il sera impartial, juste et apprécié. _________________ dieu seul le sait, et il s'en fout!!!! |
|
|
 |
deviatator
|
|
|
salut,
c sur le DTN n'envoi pas les flèches mais il coordonne tout les intervenants (coach, archer, organisateur, ffta, fita, élu...) il est le tampon entre les élu et les pro de la FFTA.
Personnellement je trouve que H.P. a une vue d'ensemble du tir à l'arc et pas sectaire, bloqué sur le fita comme l'avais Neyrolle.
Je suis d'accord avec darkVador, on sait qui on avait, on sait pas qui le ministère va nous envoyer
J'aimerai quand même connaitre les raison qui on poussé H.P. a partir si vite |
|
|
 |
darkvador niveau 1
|
|
|
Par contre, ce qui est inadmissible, c'est que ce soit un archer qui découvre cela dans la presse!!
Il y a un site à la fédé, des gens payés pour le mettre à jour, et RIEN!!!
PAS UN MOT, MOTUS ET BOUCHE COUSUE!!!!
depuis la démission de HP, la moindre des choses eu été de donner une explication (même sans tous dire) sous forme de communiqué.
Bref, de montrer aux adhérents qu'ils sont autres choses que des n° de licences.
VOILA...... _________________ dieu seul le sait, et il s'en fout!!!! |
|
|
 |
|