Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
Moi je pourrai te la donner mais après les résultat lol!!!! c juste pour te faire chier!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Mais de rien vice-champion de france , tu n'a pa le choix cette année lol c'est le titre ou rien!!!!lol tu pe le faire!!!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
j'ai telepohné a la fede ! ils ont bien recu mon cheque et mon inscription ! il m'ont dit de telephoné a l'organisateur !
chose faite mais celui si m'a dit qu'il n'avait rien au nom de pierre bureau !! donc il allait voir avec le fede !!!! heureusement que g telephoné !! _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
|
|
|
Ouahhh la boulète oublier le vice-champion de france c'est koi ce borde............ faut arrété les bétises!!!!!!!!sérieux |
|
|
 |
|
|
|
C'est surement a cause de la poste apres ce que ta fait au facteur avec ma carte postale!!!!on se comprend pierre!!!!lol mdr |
|
|
 |
|
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Vos convocations sont consutables sur le site http://1ciearcmontreuil.free.fr/france_beursault.html
Ami Archer :BUREAU Pierre
Rendez vous à la compagnie
Compagnie d'arc de PANTIN
170 avenue Jean Jaurès
93500 PANTIN
Le debut des tirs s'effectuera à 9 Heure
Ami Archer :FESSARD Mickael
Rendez vous à la compagnie
1re Cie d'arc de MONTFERMEIL
55 boulevard Hardy
77500 CHELLES
Le debut des tirs s'effectuera à 9 Heure
 |
|
|
 |
|
|
|
Exact merci alain car javai mal lu ma convocation je croyai que je tirai a montreuil, j'aurai été dans la m!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Je croi qu'on a eu une très belle moisson de médaille au CF beurasault a Montreuil 3 en or ,1 en argent et 2 en bronze si je ne me trompe pas!!!!!c'est quand meme bien vu ce que certain archers on fait moi y compris lol !!!!!!! |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
mickey a écrit: | Je croi qu'on a eu une très belle moisson de médaille au CF beurasault a Montreuil 3 en or ,1 en argent et 2 en bronze si je ne me trompe pas!!!!!c'est quand meme bien vu ce que certain archers on fait moi y compris lol !!!!!!! |
Non, il en manque une .... je te laisse chercher http://1ciearcmontreuil.free.fr/R%E9sultats%20france%20beursault.pdf  |
|
|
 |
|
|
|
Exact il en manque une en argent dsl!!! en tout cas c'était pas la mienne qui manquai lol mdr!!!!mais bon c'est pas facile de tirer quand ya 20 personnes du club qui s'entraine a coté alors que cété écrit pas d'entrainement pour cause de championnat de france super sympa et franchement trop galère a trouver le jeu d'arc (pas de fléchage, tro chiant a poser y parait!!!!) |
|
|
 |
|