Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Bonjour,
Je suis licencié à Arcis (champagne) mais je fais mes études sur Pontoise donc quand je suis dans le coin, je fais des compettes dans le coin. Or, en salle, pour moi c'est trispot sinon rien (3 grosses X7 dans le 10 ca se casse ou ca se tord xD) donc comme j'ai enttendu parlé des circuits régionaux qui se faisaient sur trispot, je voulais savoir s'il était obligatoire d'être licencié dans la région en question pour au moins faire les qualifs pour avoir des scores sur trispot ...
Merci pour les réponses ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Les 3 épreuves que l'on peut qualifier de circuit sont:
- division départementale (quand elle existe dans le département concerné);
- division régionale honneur
- division régionale excellence
Dans les 3 cas il s'agit de formules par équipe. Parfois les qualifications sont ouvertes - suivant place, mais j'ai bien peur que çà s'applique surtout à l'extérieur...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
FITA DRE
2 SALLE ET 1 2 X 50 POUR LA DRH _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Dixit Lazouille et les deux concours salles pour la DRH sont pris dans les concours proposés au calendrier, donc ouvert (avec peut-etre un départ de réservé à la DRH);
Pour la DD, dans le 91, c'est n'importe quel concours salle dans le calendrier fédéral et avoir prévenu le comité departement avant,et que les 4 participants à l'équipe ont tirés en mm temps (meme lieu, meme départ);
Je ne connais pas en IdF de concour salle avec qualifs sur trispot et suivis de duels. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Napapijri niveau 4Age: 47 1ere Cie de Montreuil Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
Je me demande si on ne faisait pas plutot allusion à des circuits individuels comme précisé dans ce post: http://integralsport.com/viewtopic.php?t=11574
Et je me demande aussi s'il en existe en Ile De France ?
Cordialement,
Napapijri |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Non, il n'y a pas de circuits individuels en IDF. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
Partout sauf en Idf....
c'est vrai fort de nos 11000 licencies pas besoin de motiver les filiaires...et cela fait moins de depart 1 au lieu de 3 dont pas de match sauf au ligue....faut il faire encore 575 en poulies pour y participé!!!
mais bon à mon avis il y aurait de quoi faire des choses d'enfer
Quel regret que l'on est plus Bondy...c'etait franchement d'enfer....
BONDY REVIENT  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ce qu'il manquait c'etait le nerf de la guerre les soussous mon peti gars
pas de blé pas de champs _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
D'après ce que j'avais déjà lu auparavant, ca serai des circuits individuels.
En tout cas, ce qui m'a fait me poser cette question c'est le post de Thomas ici : http://integralsport.com/viewtopic.php?t=11960&start=0 _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein
Dernière édition par Leito le Lun 02-10-2006, 16:32; édité 1 fois |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Dsl Leito, mais je parlais des circuits de Picardie et Centre il n'y en a malheureusement pas en Ile de France |
|
|
 |
|
|
|
Ok merci pour la précision.
Sinon, est ce que vous avez des dates et lieux de concours salle où on peut être sur d'avoir des trispot pour les classiques ? _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Un paquet de mandats sur cette page (merci Montigny le B.):
http://tiralarcmontigny.free.fr/resultats/saison2006-07/ConcoursMand.php?concext=no
J'ai vérifié, pas de tri-spots pour les classiques à ce jour...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Je crois Cesson (77) les 4 et 5 novembre 2006.
A voir. |
|
|
 |
|
|
|
Harrac'h Kloud a écrit: | Je crois Cesson (77) les 4 et 5 novembre 2006.
A voir. |
Changement par rapport au mandat, alors: il est précisé 40cm pour les classiques... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
flechebag a écrit: | Partout sauf en Idf....
c'est vrai fort de nos 11000 licencies pas besoin de motiver les filiaires...et cela fait moins de depart 1 au lieu de 3 dont pas de match sauf au ligue....faut il faire encore 575 en poulies pour y participé!!!
mais bon à mon avis il y aurait de quoi faire des choses d'enfer
Quel regret que l'on est plus Bondy...c'etait franchement d'enfer....
BONDY REVIENT  |
Tu es volontaire pour organiser? J'appuie ta candidature au comité régional quand tu veux, _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|