Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 05 Juil 2025
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
 Alcoolisme et sport
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moulefriteHors ligneniveau 7
Arme(s): Cervo lent

MessageSam 30-09-2006, 19:58
Répondre en citant

Bon ça c'est fait!!!

Gamin tu me dois une ch'ti, je sais tu n'as perdu que de 10 points mais je t'avoue que j'ai eu un peu mal aussi mais pas pour les même raisons que toi.

Je t'accorde également un peu de complésence sur ta paille car le coach était en train de s'occuper de toi.

Figure toi oh ! à ma grande surprise que cet aprem, en pesant mon arc avec les carbones + je tiari à 41 livres, et en mettant les g3 je suis passé à 43 livres mais ce n'était pas le but recherché.

Nous avons descendu la puissance à 39 livres et ce qui y a de super c'est qu'il n'y a pas eu besoin de toucher au berger et au contraire les flêches sortent plus vites et mieux, il faut juste que je confirme sur les longues distances la sortie de flêches.

car si ce n'est pas satisfaisant LA me les reprend et j'en essaie d'autre mais avant je n'aurai peut-être besoin que de changer les pointes pour assouplir mes tubes.

Mais quel régal de souplesse ces g3.

Alors mon ami ce n'est plus une mais une caisse complète de bières qu'il va falloir que tu sortes car je suis toujours prompte à relevai le gant quand un défi m'est lancé Very Happy Very Happy Very Happy Wink Wink Wink

ZorglubHors ligne
Modérateur
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageSam 30-09-2006, 22:52
Répondre en citant

moulefrite a écrit:

Alors mon ami ce n'est plus une mais une caisse complète de bières qu'il va falloir que tu sortes car je suis toujours prompte à relevai le gant quand un défi m'est lancé Very Happy Very Happy Very Happy Wink Wink Wink

Faudrait peut être arrêter l'alcool sur les pas de tir.....ce n'est pas un bon exemple pour les jeunes ! Mad

MessageDim 01-10-2006, 20:19
Répondre en citant

C'est la troisième mi-temps !!! Et c'est toujours après le tir !!!

Je pense d'ailleurs que les jeunes n'attendent pas après nous pour boire de l'alcool !!!

Et que certains prennent des substances illicites bien plus nocives qu'une petite cervoise entr'amis.

Ceci dit nous faisons çà qu'entr'adultes concentants et nous ne forçons personnes.

Arrêtons d'être trop sérieux, il faut par moment savoir être plus conviviaux Wink Wink

Rom42Hors ligneniveau 2

MessageLun 02-10-2006, 9:26
Répondre en citant

Oui moule frites pour cette fois c'est toi qui as gagné. J'ai mis la bouteille de CH'TI au frais pour vendredi. Mais ne croit pas que tu va t'en sortir comme sa, tu as de la chance que vendredi je n'etais pas en forme, méme avec tes nouvelles branches... même pas peur.

Je remet sa avec une Goudale à la clé.

Tu reléve le défi???
ZorglubHors ligne
Modérateur
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageLun 02-10-2006, 11:55
Répondre en citant

moulefrite a écrit:

Arrêtons d'être trop sérieux, il faut par moment savoir être plus conviviaux Wink Wink

Je ne vois pas le lien entre alcool et convivialité ????
D'après toi, il faut forcement boire pour faire la fête ???? Confused Confused Confused Confused

Je ne veux pas être un moralisateur, mais vous êtes quelqu'uns à ne pas pouvoir écrire un post sans parler de boissons alcoolisées.
Vous faites bien comme vous voulez dans vos clubs mais sur le forum, merci de ne pas faire l'apologie de l'alcool!

MessageLun 02-10-2006, 16:29
Répondre en citant

Rom ok pour la g.......e, chut faut pas dire le nom, d'une part c'est de la pub et d'autre part ce n'est pas bien de faire l'apologie de l'alcool.

Je vais vraiment finir par croire que l'on me prends pour un alcoolo notoire dans un club d'ivrognes, c'est tellement facile de juger !!!!

Zorglub, si tu savais !!!!!!

Bref, pas de polémique, on est tous des sportifs et on boit tous de l'eau et des boissons énergétiques et vive le sport Applause Applause Applause

yoyHors ligneniveau 5
Arme(s): Classique

MessageLun 02-10-2006, 19:58
Répondre en citant

hummm

Tu as l'air profondément convaincu de ce que tu dis là Liar Liar Liar

Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
SuperviviHors ligneniveau 6
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageMar 03-10-2006, 5:20
Répondre en citant

Comment vous voulez qu'on prenne le tir à l'arc au sérieux si sans cesse des gens comme vous parle d'alcool !?!!

Sincèrement, les adultes sont censés montrer le bon exemple aux plus jeunes ! On parle d'immaturité aux ados mais là je me demande qui est le plus immature entre vous et un ado de 15 ans... Je crois que ca se vaut !

Y a beaucoup de gens qui passent sur le forum et ils vont finir par associé alcool et Rhône-Alpes alors vous êtes gentils vous arrêtez !

ellenHors ligneniveau 6
Arme(s): classique

MessageMar 03-10-2006, 6:25
Répondre en citant

Citation:
Y a beaucoup de gens qui passent sur le forum et ils vont finir par associé alcool et Rhône-Alpes alors vous êtes gentils vous arrêtez !

cela changera de alcool = nord ou bretagne Razz
sans rire vous avez raison, l'apologie de l'alcool m'énerve aussi. je déplore les "pots de l'amitié " alcoolisés en fin de compet (malin avant de prendre le volant) comme les buvettes où l'on vend de l'alcool, plus hypocrite pas possible.... l'alcool est interdit lors de la pratique du tir mais on en vend à la buvette Mad
je suis très stricte à ce sujet dans le club et même si cela fait grincer quelques dents pas une goutte d'alcool ne doit pénétrer dans les lieux de pratique. cela n'empêche pas de partager de temps en temps entre copains une bonne bière de chez nous mais en privé et surtout avec modération.(moi je m'en fous j'en bois pas, suis assez folle sans!!!);

au fait
bonne saison à toi vivi et à ton frangin..... et le papa?

SuperviviHors ligneniveau 6
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageMar 03-10-2006, 17:48
Répondre en citant

Papa a déjà repris. Florian aussi, il fera un ou deux concours en salle je pense. Et moi j'ai toujours pas repris j'enchaine les maladies depuis la rentrée... pleure
Sinon tout va bien Smile Merci de ton Soutien Ellen Very Happy

LaetitiaHors ligneniveau 6
lyon

MessageMer 04-10-2006, 6:16
Répondre en citant

moulefrite a écrit:

Je vais vraiment finir par croire que l'on me prends pour un alcoolo notoire dans un club d'ivrognes, c'est tellement facile de juger !!!!

Bref, pas de polémique, on est tous des sportifs et on boit tous de l'eau et des boissons énergétiques et vive le sport Applause Applause Applause

T'inquiète pas, tu n'es pas un alcolo............ Et pour les boissons énergétiques, méfie toi de certaines... surtout sur les controles anti dopage!!! yen a qui passent pas

hotshootHors ligneniveau 3
Arme(s): clasique

MessageMer 04-10-2006, 10:07
Répondre en citant

Faites comme nous a Brignais on bois que du punch energetique et on tire pas trop trop mal Applause
boulet von 88Hors ligneniveau 5
BRIGNAIS
Arme(s): Classique

MessageMer 04-10-2006, 10:45
Répondre en citant

Oui c'est clair, mais il ne faut pas trops s'enrhumer Wink

ATCHHHHHHOUM

angèlHors ligneniveau 3
Arme(s): classique

MessageMer 04-10-2006, 11:01
Répondre en citant

ben si ! car plus on s'enrhume, plus on se soigne, et on se soigne au rhûm heuuuuu à l'aspro je voulais dire, mon clavier à fourcher... Very Happy Very Happy Very Happy
LaetitiaHors ligneniveau 6
lyon

MessageMer 04-10-2006, 18:09
Répondre en citant

ah ben bravo, si tu te soignes comme ça, donne moi les coordonnées de ton médecin, je veux le meme!!!mdr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: