Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
 |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
waouh vive le contact ca déchire |
|
|
 |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
vous vous foutez de sa gueule mais elle au moins elle y est aux championnats du monde!!! _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
eh ouais
en plus courageuse vu la nationalité
enfin bon y pas que le tir dans la vie (et c'est moi qui dit ça??????) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pas cool de se moquer des gens, en plus comme Krok le dit elle est aux Mondes, donc mérite le respect de ce point de vue la.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Genevieveniveau 4
|
|
|
Non seulement elle est au Monde mais ça pas dû être facile côté entraînement ces derniers temps. Par ailleurs, et à moins d'être miraud, on ne peut pas dire que côté matos ce soit la panacée : Progress2 + viseur (+ou-) d'inititiation, pas de latéraux. Faut avoir la foi dans ces conditions même si c'est pas le matos qui fait l'archer !
C'est peut-être ça l'esprit de Courbertin finalement ... |
|
|
 |
Manu Chao
|
|
|
C'est pas un progrees , c'est un TD4 qd meme |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
Moi je respecte. Je trouve qu'il faut en envoir des grosses comme des melons (même pour les filles) pour tirer a New-York quand on est irakien. Je pense qu'ils étaient plus là pour le symbole que pour autre chose, et ce symbole, moi je trouve ça beau. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Heuh...
Citation: | en plus courageuse vu la nationalité
|
et
Citation: | Je trouve qu'il faut en envoir des grosses comme des melons (même pour les filles) pour tirer a New-York quand on est irakien |
A ma connaissance les Irakiens n'ont jamais attaqué les américains... Je dirai même qu'une partie de la population les a accueuilli les bras ouverts dernièrement! Alors sachant que cette archère est volontaire pour y aller, vous pouvez préciser ce qu'elle risquait ?
C'est comme de dire qu'un Corse est courageux parcequ'il va à Paris: çà n'a pas de sens... 8-) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
en règle générale, quand il y a une guerre entre deux pays, on trive toujours des gens des deux cotés pour detester les autres, et je pense qu'une bonne partie des américains doivent haïre les irakiens, peut-être pas trop sur NY, mais surement plus dans les états plus reculés.
Ceci dit, je parlais plus du symbole, et je vois pas bien le rapport avec les corses  |
|
|
 |
|
|
|
C'est pareil et d'actualité: c'est pas parcequ'une minorité place des bombes que la majorité est en guerre - pareil aussi en Irlande, au Pays basque, en Algérie,...
Quand on généralise, c'est là qu'on rentre dans une guerre - je pense que c'est une des leçons que les américains ont tiré du Vietnam... En plus, ils ont été très sensibiliés par les médias à la condition de la femme du moyen orient - avec les problèmes de fondamentalisme... Mais bon, c'est juste une opinion ;
En plus le sport - et des championnats du monde et/ou olympiques c'est une trève et je pense qu'il faut la respecter !
Bon, on a divergé... A+ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Deviator
|
|
|
A tous les petits cons, une femme comme elle ne vaut pas la moquerie car à matériel et conditions d'entrainements égales, je pense qu'elle fera un score equivalent au votre avec un bon matériel. Alors aprenez la modestie bande d'abrutis :twisted: :twisted: :twisted: |
|
|
 |
|
|
|
Pouf ! Tu fais pas dans la dentèle, toi  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
du calme du calme !!!!!!
saluons la performance du pays pour avoir amené des tireurs et saluons la performance des athlètes pour leurs participations.
respect pour eux !
Voilà fin |
|
|
 |
Genevieveniveau 4
|
|
|
Deviator a écrit: | A tous les petits cons, une femme comme elle ne vaut pas la moquerie car à matériel et conditions d'entrainements égales, je pense qu'elle fera un score equivalent au votre avec un bon matériel. Alors aprenez la modestie bande d'abrutis :twisted: :twisted: :twisted: |
D'accord c'est brut de décoffrage mais c'est dans l'esprit de ce que nombre d'entre nous pensent.
Je dis donc respect pour ces sportives et sportifs d'Irak ou d'ailleurs qui s'alignent sur les compétitions de ce type avec 1000 fois moins de moyens que d'autres nations. Comme ce nageur de Guinée équatoriale qui n'avait vu jamais de piscine olympique de sa vie et qui se présente au Jeux Olympiques : on se souvient encore de lui mais qui avait gagné la finale de ce fameux 100m nage libre ?
J'ai presque envie de dire : " pourvu que ça dure ". Ca prouverait que le sport n'est pas encore complètement "bouffé" par l'argent. |
|
|
 |
|