Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
le tour de france
prochaine étape de lazouille la mure pour le championnat de france fédéral.............................................................  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Moi z'aussi !!! le samedi aprem ! ben voui minimes 2 oblige !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
peut etre verais je enfin le fameux lazouille j'y serais aussi mais je tire le dimanche matin vu que les seniors dames classique n'ont pas encore ete deplacé de leur horaire prevu |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
no problemo pour l'instant _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Et ba di donc y en a une qui va battre tous les records de message poster!!!!
Plume blanche en deux jour d'inscription!!!
Moi plume noir au bout de 5mois !!!!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
Moi battre le record ... je sais pas je pense pas ... enfin remarque ca me ferait plaisir mais de la a rattraper Lazouille, Frite, CédriG ... j'ai encore le temps ...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
oui mais nous nous sommes les fous de la toute première heure avec pds et cinglés avec intégral sport _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | oui mais nous nous sommes les fous de la toute première heure avec pds et cinglés avec intégral sport |
En tout cas je vise pas le record de mess' postés ... _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
nico972 a écrit: | Et ba di donc y en a une qui va battre tous les records de message poster!!!!
Plume blanche en deux jour d'inscription!!!
Moi plume noir au bout de 5mois !!!!! |
C'est comme ca qu'on reconnait ceux qui sont en vacances et qui sont jeunes ils ont rien a faire alors il passe plume blanche tt de suite.
y'en a d'autre qui mettent juste des messages pertinent la ou il faut (je vous rassure c pas mon cas si un jour je devient pertinente je vous ferais signe ) |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Mon côté misogyne me fait dire que le féminin de pertinent n'existe pas ;)  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
Ghost a écrit: | Mon côté misogyne me fait dire que le féminin de pertinent n'existe pas ;)  |
Et moi mon cote feministe me ferais plutot dire que pertinent ne peut que se decliner au feminin  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Ben on est mal barré alors  |
|
|
 |
|
|
|
arrété tous les deux on a même pas encore fini la saison que déjà la nouvelle pour la zouille cup et le challenge vont etre plein  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
Ouais j'crois que ca va etre dur de se mettre d'accord comme tte les questions homme/femme d'ailleurs, non plutot femme/homme je dirais ca sonne mieux  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | arrété tous les deux on a même pas encore fini la saison que déjà la nouvelle pour la zouille cup et le challenge vont etre plein  |
justement je pensait p'te y participer cette annee alors je prevois les adversaires d'avance  |
|
|
 |
|