Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lannefab niveau 4Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Juste un petit mot pour vous informer
que le Département Salle du 93 sera organisé par
la 1 ere Compagnie d'Arc de Montreuil.
Il aura lieu le 6 et 7 Janvier
Il y a 5 départs de prevu et se fera sans duel.
Les POUSSINS seront regroupés sur le premier départ LE SAMEDI 6 à 9h30.
Le mandat et le formulaires d'inscription sont diponnibles sur le site du club.
Venez nombreux meme si ca me donne du boulot au greffe
A bientot
Fab |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 39 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
lannefab a écrit: | Bonjour à toutes et à tous,
Juste un petit mot pour vous informer
que le Département Salle du 93 sera organisé par
la 1 ere Compagnie d'Arc de Montreuil.
Il aura lieu le 6 et 7 Janvier
Il y a 5 départs de prevu et se fera sans duel.
Les POUSSINS seront regroupés sur le premier départ LE SAMEDI 6 à 9h30.
Le mandat et le formulaires d'inscription sont diponnibles sur le site du club.
Venez nombreux meme si ca me donne du boulot au greffe
A bientot
Fab |
Pourquoi avoir retirer les duels. Pour une fois que le championnat departementale redevenait bien.
 _________________ l'important n'est jamais la chute , mais l'atterissage... |
|
|
 |
|
|
|
ben désolé pour les duels mais on a un petit souci de gens dispo pour faire l'organisation
donc pour soulager ceux qui seront a l'organisation on a décidé de faire sans duel
mais qui sait peut etre que l'année prochaine ils reviendront |
|
|
 |
|
|
|
lannefab a écrit: | ben désolé pour les duels mais on a un petit souci de gens dispo pour faire l'organisation
donc pour soulager ceux qui seront a l'organisation on a décidé de faire sans duel
mais qui sait peut etre que l'année prochaine ils reviendront |
Pourquoi de pas vous faire aider par des gens d'autre club???
moi je suis volontaire si vous voulez et je pense que je peut reunir une petite equipe de 5 ou 6 personnes tres motiver. _________________ l'important n'est jamais la chute , mais l'atterissage... |
|
|
 |
|
|
|
C'est super sympa de proposer ton aide
mais malheureusement je n'ai pas pouvoir de decision au club
mais qui sait l'année prochaine on fera peut etre appel a ta bonne volonté
en tout cas merci |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Je peux deja dire que je n'y participerais pas, en tant que classique du moins... je vous laisse deviner pourquoi  |
|
|
 |
|
|
|
ThomasA a écrit: | Je peux deja dire que je n'y participerais pas, en tant que classique du moins... je vous laisse deviner pourquoi  |
Le type de blason jparit lol _________________ l'important n'est jamais la chute , mais l'atterissage... |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
mimoune a écrit: | ThomasA a écrit: | Je peux deja dire que je n'y participerais pas, en tant que classique du moins... je vous laisse deviner pourquoi  |
Le type de blason jparit lol |
mais thomas sais-tu que tu peu demander a l'organisateur de te mettre sur tri-spot?? ton score sera donné a la fédé mais il ne sera pas compté pour le clasement de la compete! normallement ca ne marche pas que pour le 77
j'ai appris ca tt a l'heure.... donc toutes les competes que je vai faire avant nimes ca sera sur tri-spot et ca a compté de la derniere compete de decembre (esbly en l'occurence mi dec);
ouai mais apres les gens vont lire ce que j'ai ecrit et ils voudront tous tirer sur tri spot mdr pi etre que j'aurai du me taire encore une fois _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Je sais Paillou tu as raison mais conformément au règlement, ce choix ne figure pas sur le mandat, et je viens de me voir refuser de tirer sur tri spot ce WE a Vincennes pour ces memes raisons |
|
|
 |
|
|
|
ah oki... donc il peuvent refuser aussi.... meme au chantage ca marche po?
et pi un tri spot de plus ou de moins ca change quoi? ah ui soit ca empeche a un poulie de tirer, soit ils ont un classique en moins...
bon.... jvé voir ca de plus pres pour mes prochaine compete lol _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
deja que l'organisation ne prevoi pas de duel car trop dure a gerer je doute qu'il accepte de laisser des classique sur tri spot.
jtrouve sa trop nul d'avoire un departementale come selui si , jregrette meme defois d'etre dans le 93 surtout quand je vois les autre departement qui se decarcasse. moi sa fais 5 ou 6 ans que j'porganise presque seul le championnat departementale jeune avec des duel et jpeut vous dire que l'organisation d'un concours quand elle est bien preparer ba sa roule tout seule.apres faux juste avoir un cerveau et savoir sans servire.  _________________ l'important n'est jamais la chute , mais l'atterissage... |
|
|
 |
|
|
|
mimoune a écrit: | les autre departement qui se decarcasse |
eeuuhh tu parles du 77?? lol parce que chez nous ca sera la 1ere année ou le departemental se fera sur selection de 3 competes, sur tri spots (a confirmer) et duels...... c'est la revolution mdr _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Le 91 fait des duels depuis des lustres, et même des duels par équipes.
Quand au trispot, ca fait 3 ou 4 ans que les qualifs se font dessus. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Dans le 78 ca doit faire depuis 2004 que le CD est sur trispot pour tout le monde avec des duels |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
Paillou a écrit: | mimoune a écrit: | les autre departement qui se decarcasse |
eeuuhh tu parles du 77?? lol parce que chez nous ca sera la 1ere année ou le departemental se fera sur selection de 3 competes, sur tri spots (a confirmer) et duels...... c'est la revolution mdr |
pour les duels je crois que tu rêve paillou c'est pour l'année prochaine il me semble, faut pas aller trop vite par chez nous |
|
|
 |
|