Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cofre niveau 2Age: 55 ROYE Arme(s): compound
|
|
|
quelqu'un de gentil pourrais me faire parvenir le mandat de chauny pour le circuit ( inscription)du 09/12/06 merci d'avance... _________________ peux importe le résultat le principal est de participer  |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
dés qu'on l'aura on pourra te le donner.
Tu t'y prends rudement tot  |
|
|
 |
cofre niveau 2Age: 55 ROYE Arme(s): compound
|
|
|
Salut bryce merci d'avance n'ayant pas les renseignements je préfére m'y prendre largement à l'avance à bientôt bonne soirée..  _________________ peux importe le résultat le principal est de participer  |
|
|
 |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
DARON!!!!!!!!!! j'espere que quand tu vas t'entrainer peu de temps avant CHAUNY tu vas bien taper, sinon, tu n'iras pas encore!!!!!!  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
et Fred, j'espère que tu es inscrit pour le circuit à BEAUVAIS grouille toi!!!!!  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
alor qui sera la à chauny????? _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Aurais-je le plaisir de t'y voir Mag' ? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
TopFab niveau 4Age: 56 Chauny Arme(s): Mathews Apex7
|
|
|
et oui mag sera la sur la meme cible que moi et avec JoeDOMstar
a samedi |
|
|
 |
|
|
|
zseth a écrit: | Aurais-je le plaisir de t'y voir Mag' ? | zseth tu sera la sur le circuit le samedi?? _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
TopFab a écrit: | et oui mag sera la sur la meme cible que moi et avec JoeDOMstar
a samedi | mais c super ça il mank plus que franky sur la cible et la c le top du top. Fab tu c qui sera le 4e de la cible? _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
maginwood a écrit: | zseth a écrit: | Aurais-je le plaisir de t'y voir Mag' ? | zseth tu sera la sur le circuit le samedi?? |
Vi vi, avec 3 autres archers de Morsang dont Celyne91.
On pouvaient pas louper ca avec l'entraineur que nous avons maintenant  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
zseth a écrit: | maginwood a écrit: | zseth a écrit: | Aurais-je le plaisir de t'y voir Mag' ? | zseth tu sera la sur le circuit le samedi?? |
Vi vi, avec 3 autres archers de Morsang dont Celyne91.
On pouvaient pas louper ca avec l'entraineur que nous avons maintenant  | qui est votre entraineur?? _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
Patounet niveau 5Age: 56 Arme(s): classique
|
|
|
maginwood a écrit: | alor qui sera la à chauny????? |
Nous on vient à trois de Beauvais. Prescillia, Olivier et moi même.
A samedi  |
|
|
 |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
Et sinon toujours personne pour le mandat ...
Merci d'avance ! |
|
|
 |
TopFab niveau 4Age: 56 Chauny Arme(s): Mathews Apex7
|
|
|
telephone jean claude
il est pas a la peche |
|
|