Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Comme annoncé par élodix il se déroulera à Tours du 23 au 25 Mars.
Il faut envoyer ses qualifs avant le 9 février 2007
Aucun concurrent ou équipe ne sera qualifié s'il n'a pas participé au championnat académique ou inter académique. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
zseth a écrit: |
Aucun concurrent ou équipe ne sera qualifié s'il n'a pas participé au championnat académique ou inter académique. |
oué, comme d'ab quoi ...  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
guiyome77 niveau 3
|
|
|
pour le moment je m'y suis pas trop interresser mais pour les academies d'ile de france ca va etre dur dur puisque rien n'est encore prevu..... enfin peut etre qu'un club fera comme Etampes l'an dernier et sera simpa d'organiser une compete |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
juste une petite question, pour être qualifié, il faut faire un score minimum ou alors c'est en fonction de notre place aux académiques? ensuite, concernant les équipes, il faut se qualifier par équipe ou alors former son équipe avec d'autres personnes de son université elles aussi qualifiées pour les frances suite aux académiques?
a+ |
|
|
 |
|
|
|
en general, la qualification se fait en fonction du nombre de place dispo pour le CF (variable, je crois) et donc en fonction de tes points aux acad. pour ce qui est des equipes, il doit falloir les annoncer lors des chpts academiques. peut importe que tout le monde soit qualifie en individuel ou pas. tu as aussi le droit aux equipes mixtes(sauf si ca vient de changer mais je ne pense pas !), et il faut parfois insister pour faire valoir ce droit... _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
et oui, normalement les membres doivent etre de la meme universite (pour les classiques j'en suis sur, pour les poulis, je ne sais jamais si ils font equipe d'academie ou d'universite...) mais il doit y avoir des possibilitees de faire des regroupement par campus ou je ne sais pas quoi (Lyon 1 par exemple, ou Amiens, ou encore Nancy (pour ne citer qu'eux) ne font pas toujours partis de la meme univ mais dependent du meme campus) .... a confirmer ! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Le règlement ainsi que les contacts sont là _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
Merci pour les réponse!!!
A+ |
|
|
 |
Aerotec Silver Flamme niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi j'aimerais bien savoir, le déroulement de la compête, si c'est le 24 les individuelles et le 25 par équipes, ou autre ?
Merci |
|
|
 |
Procastiniamo niveau 4Age: 40 ASSUN tir à l'arc Arme(s): Classique
|
|
|
Est ce que quelqu'un siat quand le dossier sera publié sur le site de la FFSU?
Merci... |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour! je viens de voir qu'il fallait envoyer les résultats avant le 9 février, mais dans mon académie (celle de poitiers),il n'y a aucune trace de championnat académique...je me demande donc comment faire pour pouvoir faire les frances...
A+ |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Salut Tonio,
Sachant que pour faire les france il faut auparavant faire les académiques je te conseil d'appeler ton centre académique de Poitiers pour savoir quand ont lieu tes académiques.
Fais vite car pour ceux que je connais les académiques ont lieu en ce moment, donc renseigne toi! |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Pour simple info en indiv on se selectionne en faisant combien a peu prés ?
Je sais bien que ca varie, on m'avait parler de 510 pour l'année dernière. |
|
|
 |
|
|
|
c'est bon j'ai un académique!!!donc j'espère a bientot à tours pour ceux qui y seront en espèrant que j'y sois!
a+ |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Black_out a écrit: | Pour simple info en indiv on se selectionne en faisant combien a peu prés ?
Je sais bien que ca varie, on m'avait parler de 510 pour l'année dernière. |
Ca c'est le score du dernier selectionné. Je pense que ca doit être un quota en fonction des scores réalisés sur les championnats académiques _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|