Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
A priori un soucis de traitement des scores au niveau de la FFTA, faut leur signaler. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Ok, l'archer ne semble pas licencié depuis 2000. Sans doute un gros bug, j'ai écris à la FFTA _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
tibo14 niveau 3Age: 35
|
|
|
slt
mdr pierre ça te rabaisse dan le classement lool
++ |
|
|
 |
mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
Et moi qui a tiré au andelys aussi j'ai aucun résultats comme sa c clair!!!!!!! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Ils ont fais les résultats avec résult'arc
 |
|
|
 |
pomme niveau 4Age: 78 les andelys Arme(s): amp
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | Ils ont fais les résultats avec résult'arc
 |
oui
c pas terrible apparamment
zen les enfants,ça va s'arranger.
 _________________ regarde toujours devant |
|
|
 |
|
|
|
Erreur dans le fichier résultat, entre la déclaration en FITA salle et le format en deux départs, Muriel vient de corriger cela à la FFTA, ce devrait être bon demain.
Voilà, suffit de demander et c'est réglé. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ptit yo niveau 4Age: 34 La Garde Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Pourquoi se prendre le chou avec des conneries. Muriel, à la FFTA, est la personne qui s'occupe des résultats des concours. C'est une personne SUPER. Elle a toujours fait ce qu'il fallait afin que tout soit dans l'ordre. Et en plus rapidement. Alors arrêtons de critiquer. Il suffit de le dire et tout va bien. il y a plus grave dans la vie, croyez moi je sais de quoi je parle. |
|
|
 |
Axis niveau 3Age: 43 Les Andelys Arme(s): Classique
|
|
|
Pourquoi avoir sorti un nouveau logiciel alors que le précédent venait juste d'être au point ??? Car je trouve ça anormal que ce soit les clubs qui doivent faire la mise au point le logiciel !!!
De plus, le logiciel a buggé Dimanche dans l'après-midi. En effet, la personne de mon club saisissait les résultats après chaque série et à la 2è, ça a buggé. Il ne pouvait plus sortir les résultats sur papier pour les afficher.
Y a encore des choses à voir sur ce logiciel.
Pour les résultats de ce week-end, je suis content d'apprendre que l'erreur vient au niveau de la Fédé car je n'ose pas imaginer si il aurait dû retaper tous les scores de ce week-end.
Enfin, sur le site de la Ligue de Normandie, ils sont aussi incomplet. En effet, il n'y a que le premier 2x18. Y a encore eu un bug par là !!! |
|
|
 |
|
|
|
Non, c'est le même : le format de remontée des résultats a à priori mal été respecté... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
ptit yo a écrit: | Pourquoi se prendre le chou avec des conneries. Muriel, à la FFTA, est la personne qui s'occupe des résultats des concours. C'est une personne SUPER. Elle a toujours fait ce qu'il fallait afin que tout soit dans l'ordre. Et en plus rapidement. Alors arrêtons de critiquer. Il suffit de le dire et tout va bien. il y a plus grave dans la vie, croyez moi je sais de quoi je parle. |
faut pas s'enflamé ptit yo !!  _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
ptit yo a écrit: | Pourquoi se prendre le chou avec des conneries. Muriel, à la FFTA, est la personne qui s'occupe des résultats des concours. C'est une personne SUPER. Elle a toujours fait ce qu'il fallait afin que tout soit dans l'ordre. Et en plus rapidement. Alors arrêtons de critiquer. Il suffit de le dire et tout va bien. il y a plus grave dans la vie, croyez moi je sais de quoi je parle. |
Jusqu'à ton intervention ... personne n'avait critiqué personne
La piste semblait s'orienter vers un bug causé par l'utilisation (trop hâtive ) du nouveau logiciel ... Cela semble confirmé par Cédric ... Tout le monde est resté calme et courtois, le problème rencontré et signalé par crackers va faire avancer la science, que demander de plus ... peut-être de relire les posts deux fois avant de dégoupiller les grenades  |
|
|
 |
mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
Je suis content de voir que le probleme a été régler pour certain archers a cette heure mais il manque encore beaucoup de résultats d'archers , je pense qu'ils vont apparaitre demain peut etre!!!! |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
mickey a écrit: | Je suis content de voir que le probleme a été régler pour certain archers a cette heure mais il manque encore beaucoup de résultats d'archers , je pense qu'ils vont apparaitre demain peut etre!!!! |
Tu sais que tu es 16eme virtuel (et 1er Normand) ça va rentrer dans l'ordre un jour ou l'autre ... |
|
|
 |
|