Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
525 s'est le score demandé pour aller au ligue barbow SH , 525 représente le 25ème score national , les probabilitées de voir du monde en barbow dans les championnats régionnaux sont mince , car au plan national cela représente même pas 1 archer par département , je pensse qu'il y à un souci de réelle intégration du tir sans viseur en salle .
pour vous donnez un exemple , il faudrait donc demandez 565 points ( 25ème score national ) aux classiques viseur SH , à votre avis il y aurai combien de qualifier en poitou dans cette catégorie
quand penssez vous  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
meuh la vache niveau 3Archers de Saint-Denis (La Reunion)
|
|
|
spote a écrit: |
quand penssez vous  |
Aussi souvent que possible...
En effet, c'est un souci. A titre de comparaison, le score demandé effectivement aux classiques SH, il est de combien? |
|
|
 |
|
|
|
meuh la vache a écrit: | spote a écrit: |
quand penssez vous  |
Aussi souvent que possible...
En effet, c'est un souci. A titre de comparaison, le score demandé effectivement aux classiques SH, il est de combien? |
ils prennent les 32 meilleurs scores pour le ligue , c'est à dire qu'avec 480 ou 490 tu peut être qualifier en SH classique , alors quand barbow il faut être dans les 20 meilleurs de france , bizare non  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
meuh la vache niveau 3Archers de Saint-Denis (La Reunion)
|
|
|
Pas vraiment, vu qu'il y a beaucoup moins d'archers en BB qu'en classique, normal qu'on en prenne moins lors de ces compétitions... Je pense que si tu regardes chez les féminines, ou les vétérans, tu retrouveras le même genre de procédé... |
|
|
 |
|
|
|
je suis d'accord , mais ce que je conteste s'est 525 points (barbow) , ce score de qualif pour un ligue est beaucoup trop élever Comment cela ce passe dans les autres ligues pour les barbows ? _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|
|
|
bon sens d'bonsoir les barbows , ouvrez là , car j'ai la net impréssion que l'ont n'est tout juste acceptés en salle , comme si ont étaient une sous catégorie qui fait mumuse  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
question con d'un non barbowteur ne tire t-il pas sur blason de 60 ? du coup cela explique le pourquoi d'un score si elevé en comparaison des classiques.
pour info en auvergne l'année derniere 2 avaient reussi a franchir le palier des 525pts de moyenne _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
spote a écrit: | 525 s'est le score demandé pour aller au ligue barbow SH , 525 représente le 25ème score national , ... |
Le 25ème en barbow et donc sur blason de 60, tu penses bien qu'il a vérifier avant de le poster...
Être 25ème en classique avec 525 de moyenne, chouette, je vais faire les frances. heu, non, je tire poulies.
Heu oui, je les organises  |
|
|
 |
Gertrude niveau 3Age: 68 Plus Arme(s): Dans sa boîte à l'abri
|
|
|
Bonjour Spote, comme à ton habitude tu cries sur le forum alors que tu parais si gentil quand on te rencontre sur les pas de tir.
Toujours comme à ton habitude, mais je crois que tu es dur à la "comprenoire", tu ne prends pas en compte qu'il y a des personnes qualifiées pour répondre à tes questions aussi bien au Département qu'à la Ligue. Et comme ces personnes ne te répondront pas sur le forum, tu continueras à crier mais ce genre de situation te plaît peut-être ?
La Ligue a établi des règles de sélection qu'elle rend public, il suffit de les lire. Il est toujours intéressant de savoir ce que font les autres, mais chaque Ligue peut avoir des politiques différentes et heureusement.
Bon tir à toi pour cette saison salle, mais si tu veux être entendu et respecté, arrête de crier.  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
spote a écrit: | ils prennent les 32 meilleurs scores pour le ligue , c'est à dire qu'avec 480 ou 490 tu peut être qualifier en SH classique , alors quand barbow il faut être dans les 20 meilleurs de france , bizare non  |
Où prends-tu ce genre d'infos ?
A moins d'avoir un très gros trou de mémoire, je ne me souviens pas que des scores planchers ont été déjà fixés pour le prochain championnat de ligue salle  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
spote a écrit: | 525 s'est le score demandé pour aller au ligue barbow SH , 525 représente le 25ème score national , les probabilitées de voir du monde en barbow dans les championnats régionnaux sont mince , car au plan national cela représente même pas 1 archer par département , je pensse qu'il y à un souci de réelle intégration du tir sans viseur en salle .
pour vous donnez un exemple , il faudrait donc demandez 565 points ( 25ème score national ) aux classiques viseur SH , à votre avis il y aurai combien de qualifier en poitou dans cette catégorie
quand penssez vous  |
Comme ca ca vous motive pour faire des points ... Moi je le prendrai comme ca, comme un challenge ... C'est fait pour ca le sport, pour se donner des challenge non ?!  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
juste comme ca, le jour ou les SHCl seront qualifié avec 480 ou 490, tu m'appelle hein spote??? la qualif est plutot vers les 520 en classique et il semble que ca soit plus haut cette année étant donné que pas mal de scores augmentent...
A+ |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Je dirai meme plus pour les seniors hommes classiques la qualifs est depuis l'an passée a 530 ce qui est un score tout a fait honorables.
De plus pour rappel notre JP( fleche noire) avait lors de la saison 2004/2005 une moyenne de 532 sur blason de 40 alors qu'il etait toujours en sans viseur.
Perso je pense que le 525 en BB n'est pas insurmontable et que si j'ai la possibilité je ferai une ou 2 compet histoire de voir ce que cela donne..... |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour infos la saison derniére le plancher de qualif. était de 530 pour les B.B. un archer qu'il connait bien a était repêché avec un *gluide* 529,66 !!! . Alors rendez-vous au Ligue ...( Robocop, viens t'amuser avec nous , c'est trop facile , venez tous essayer , au moins pour le fun ) A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
gertrude , je viens de prendre connaissance de ton message , évidament cela me vexe beaucoup , car se n'est pas en humiliant que l'on fait avancer le dialogue , de plus je ne sais pas ou tu a vu que je cris sur le forum , au plus une ou deux petite colère comme tout le monde .
A savoir que des archers sont d'accord avec moi et d'autres en oppositions , ces autres je les respects , car on a le droit dans ce pays d'avoir ses idées et de les défendrent , cela dit quand j'ai quelques chose a dire à une personne je lui dit en face , jean pierre et les gens qui me fréquente peuvent le dire , je n'est pas ma langue dans ma poche .
Revenons au sujet , pour les 525 en barbow , je vais donc faire un courrier à la ligue pour leurs proposés 500 , score plus adapter afin d'avoir un plus grand nombre de qualifiers au ligue dans le but de promouvoir cette nouvelle discipline .
Egalement un courrier au CD86 pour leurs demandés s'ils acceptent de mettre en place une équipe 3D 86 dont la sélection sera effectué par le CD86 , afin de permerttre aux archers 86 qui , de plus en plus pratique le tir nature et 3D et serait au même titre que les autres disciplines , très heureux d'allez défendre le 86 au ch de france 3D par équipes départemental
Mon p'tit tonio , vu que l'ont qualifie 32 archers en SHCL ont exclu donc pas la possibilitée de qualif à 480 ou 490 ou moins , car les années ce suivent mais ne se resemble pas , si tu veux en parler je serai à poitiers le 10 decembre AM , salut p'tit loup  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|