Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
bonjour, c'est pour savoir s'il y avait quelques tir campagnes dans le 17 ? car j'ai envie de m'y essayer, juste pour voir? _________________ La vie est une chance qu'il faut savoir saisir :roll:
( pour mon avatar seul ceux de cheusse pourront comprendre ...n'est-ce pas audrey !! ) |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
je pense qu'il y en aurat... Virson n'est pas dans le 17 par exemple??? Il y en avait un l'année dernière la-bas...A+ |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
salut p'tit pierre , va sur le site de la ffta à calendrier et tu auras toutes les infos , bon parcours  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toi Pierre_D._T. pour te renseigner sur le tir campagne dans le P.Charentes :
>Vas sur le site de la Ligue puis sur calendrier extérieur ou calendrier arbitrage , cela fonctionne aussi ... et penses co-voiturage en regardant :
http://yann.moron.site.voila.fr
A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
je confirme, tir campagne le 1er mai a Virson qui est bien dans le 17 ca aussi je conirme  |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Il y a Virson, et malheureusement, il n'y aura pas l'Ile d'Oleron, apres il faut aller en Vendée, ce n'est pas très loin, comme Fontenay le Comte par exemple.
Donc mon p'tit Pierre, si tu veux t'essayer au campagne, Papa Bob veut bien t'apprendre 2 / 3 trucs.
Si tu fais Virson, on peut voir avec tata Audrey si elle veut bien que l'on tir ensemble, je t'apprendrai quelques p'tites choses, et ce sera avec plaisirs.
Il faut faire connaitre le tir en campagne, c'est quelque chose de super, et tu verras que come Poulain, quand tu y aura gouté, après ce sera mort, tu ne pourra plus t'arreter. _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
|
|
|
faudra etre super simpa avec tata Audrey pour qu'elle accepte...  |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
C'est avec plaisir que j'ecouterais attentivement tes conseils, qui sont ceux d'un initié et confimer dans cette discipline.
Et le plaisir, s'il y en a, sera double si j'ai l'honneur de tirer à tes cotés !!
Pour little angelo ( j'emprunte ce surnom a pablo ) ça dépend de ce que tu appelles être gentil....??
j'y penserais yann, promis!
merci a tous pour vos réponses.
Pierre  |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
[quote="Bob"]Il y a Virson, et malheureusement, il n'y aura pas l'Ile d'Oleron, apres il faut aller en Vendée, ce n'est pas très loin, comme Fontenay le Comte par exemple.
Donc mon p'tit Pierre, si tu veux t'essayer au campagne, Papa Bob veut bien t'apprendre 2 / 3 trucs.
Si tu fais Virson, on peut voir avec tata Audrey si elle veut bien que l'on tir ensemble, je t'apprendrai quelques p'tites choses, et ce sera avec plaisirs.
Il faut faire connaitre le tir en campagne, c'est quelque chose de super, et tu verras que come Poulain, quand tu y aura gouté, après ce sera mort, tu ne pourra plus t'arreter.[/quote
beau geste bob et belle initiative , cela peu le motivé et le tirez vers le haut dit dont p'tit pierre le 3D tu devrais essayer , mais il est bien que tu t'essaye avant au campagne surtout avec bob qui est surement de très bon conseils , allez salut p'tit loup  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|
|
|
pierre_dream-teamien_ a écrit: | Pour little angelo ( j'emprunte ce surnom a pablo ) ça dépend de ce que tu appelles être gentil....??
Pierre  |
t'inkiete pti pierre, Bob il sait de quoi je parle
bref en tout cas t'aura pas meilleur coach pour apprendre le tir campagne rdv a Virson alors |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Salut a tous
Pour le campagne avant d'aller voir hors ligue je rappelle que certains club du poitou se defonce pour relancer ce superbe tir qu'est le campagne, notamant chez nous a poitiers ou a niort s'il en font un cette annee?
Juste un petit message pour dire que si on veut que notre ligue continue a en organise il faut soutenir ceux qui en font.
Meme si mon niveau en campagne est pitoyable je pense que c'est une des reels discipline que tout archers se doit d'avoir pratique au moins une fois car il est fort agreable de se promener et de tirer sur des cibles aussi diverses que varié.
Voila pour moi. |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
c'est vrai que les conseils de Bob sont super!! Ajouté a ceux la ceux de david et de christophe, on apprend très vite.. Et regarde moi, une année de tir en campagne, leurs conseils, et une 10ème place aux frances campagnes en junior!!!Donc voila!
A+ |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Tonio a écrit: | c'est vrai que les conseils de Bob sont super!! Ajouté a ceux la ceux de david et de christophe, on apprend très vite.. |
Peut-être mais à écouter trop de monde à la fois, on finit par y perdre son latin... voire son tir. Mieux vaut travailler avec son entraîneur pour ceux qui en ont
3 concours en PTC Virson le 1er Mai Niort le 17 juin et Poitiers le 1er juillet championnat de ligue toutefois si vous souhaitez faire du campagne en Mars, Avril pour préparer les campagne de chez nous, allez faire un tour en Touraine _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
EASY a écrit: | toutefois si vous souhaitez faire du campagne en Mars, Avril pour préparer les campagne de chez nous, allez faire un tour en Touraine |
Exact Easy!! viendez en touraine les gens!!!!!!  |
|
|
 |
adalbert niveau 3Team Pinail Arme(s): catapulte
|
|
|
ola ola,c'est quoi ces histoires de tata et tonton,on vou là
attention,avec le jacquouillou des bois,faut pas le chauffer  _________________ A C'EST UN BON COMPAGNON PAULO  |
|
|
 |
|