Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Après nos amis Coréens, c'est les Japonais avec M. Yamamoto (si j'ai bien reconnu) d'essayer de relever des défis ... Après un tir de chauffe à 70m, c'est une cible placée à 150 que Yamamoto doit atteindre et il ne le fait pas qu'à moitié !!
Je vous laisse admirer les petits délires de nos amis asiatiques.
http://www.youtube.com/watch?v=tmdbIc6E_wA&NR _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
C'est tout simplement fabuleux... Dans le vent en plus !
A noter le viseur monté à l'envers en utilisant la moitié de l'extension ...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
J'aime bien cette ambiance manga dans les messages.
Ils sont fou ses Japonnais mais j'aimerais bien voir ça avec nos archers de l'INSEP.  _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Museniveau 4 Age: 34 3 lys Arme(s): So classique
|
|
|
Deux questions pour le prix d'une, la corde ta pas la barre le loeilton?! Si oui, il est sponsorisé shibuya?  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Muse a écrit: | Deux questions pour le prix d'une, la corde ta pas la barre le loeilton?! Si oui, il est sponsorisé shibuya?  |
Sponso Shibuya, c'est loin d'être impossible, à 44 ans je crois il fini second des JO d'Athènes et c'était sa seconde médaille sur des JO, bref, un monument cet archer.
Après, le viseur doit être mis de telle sorte que justemet ca ne tape pas. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
Complètement fou nos amis asiatique  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
bon alors mantenant que c'est faisable, qui essaye?? lol nan pas moi j'ai deja du mal a aller a 70m... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
0k moi je veux bien essayer si.... tu paille tes G3 et tes x10  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
ils ne sont pas fous , ils s'amusent  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
s'exitent pour un rien
tres manga en effet
manque plus les petites jambes qui courent partout
le maillet de 1OOOT
et les grosses tetes en train de pleurer _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | s'exitent pour un rien |
Allez, t'as 100 tubes pour en faire autant avec ton poulie, je t'attend sur le pré pour voir çà !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
Muse a écrit: | il est sponsorisé shibuya?  |
oui, oui...
et Hoyt aussi, d'ailleurs, sont matrix blanc, j'en reve...:D
un tres tres grans archer ce Yamamoto, un des plus grand......  _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
DarkGrievous niveau 4Age: 33 1ère compagnie d'arc du Toulois Arme(s): Classique
|
|
|