Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
A VOTRE AVIS QUELLES SONT LES MEILLEURES BRANCHES POUR ARC CLASSIQUE,SANS PARLER DU PRIX ? |
HOYT EDGE |
|
0% |
[ 0 ] |
HOYT KINETIC |
|
0% |
[ 0 ] |
HOYT VECTOR |
|
15% |
[ 4 ] |
HOYT FX |
|
42% |
[ 11 ] |
WINWIN WINACT |
|
0% |
[ 0 ] |
WINWIN WINACT FOCUS |
|
3% |
[ 1 ] |
WINWIN SYNERZY |
|
23% |
[ 6 ] |
BORDER TALISMAN BRONZE |
|
0% |
[ 0 ] |
BORDER TALISMAN SILVER |
|
0% |
[ 0 ] |
BORDER TALISMAN GOLD |
|
15% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 26 |
|
Auteur |
Message |
blackking niveau 3ARCHERS DE BOE Arme(s): Classique
|
|
|
SLT A TT LE MONDE A VOTRE AVIS QUELLES SONT LES MEILLEURES BRANCHES  _________________ Celui qui brise une chose pour apprendre ce qu'elle est, a quitté les chemins de la raison.
(J.R.R Tolkien ... le seigneur des anneaux.) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
a l'heure actuelle synerzy sans contexte
attention les vectors vont faire un malheur à la rentrée car hoy contre attaque win and win et la finition revient de bonne qualité
à voir la réaction de win and win sur les prix de ses produits
pour les border il subsisterait des soucis quant à la finition du produit sur le vernis talisman gold
a voir les autres produits de chez border
a mon avis c'est hoyt qui va revenir au devant de la scene
problème sur les poupées des border qui sont trop fines et la corde pourrait s'en echapper selon certains utilisateurs
en plus il y a renouvellement de la gamme hoyt à la rentrée donc à voir
sans compter les nouveaux produits qui vont sortir
dans ce cas on peut supposer qu'il y aura bradge sur les produits hoyt de cette saison mais c'est selon les fournissurs bien sur
petite precision pour les synerzy il faurait une bonne technique et il est preferable de choisir des focus dans ce cas _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
Moi j dis que c'est les Yam super ceramique carbone mais bon c'est spécial koi....
8-) _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Hm.. t'aurais pas oublie les Samick Ultra/Master Carbon?
Objectivement ce sont les meilleures puisque ce sont les branches du record du monde FITA (1388), et le meilleur score des derniers championnat du monde FITA (1387).. |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
moi je dis c celle que l'on t'offre chaque année  |
|
|
 |
Eperon niveau 4Age: 67 Arme(s): Classique
|
|
|
En fait, pour vraiment se faire une opinion, il faudrait pouvoir toutes les essayer !  |
|
|
 |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
vive les sinerzy  |
|
|
 |
5 MILES niveau 1
|
|
|
MOI G D HOYT FX, ET ELLE VONT TRES BIEN! 8-)
SALUT A TOI KEVIN!! |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
moi jai bien aimé les win et win carbone mais elles ont pas aimé le climat(j'ai fait une saison et elles se sont délaminé en plein tir);
|
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
Et ou sont les Green Horn Ellipses ? _________________
 |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
et si tout cela dépendait des gouts??? et puis aussi, C vrai qu'il faut les essayer... moi G des FX, elle me convienne parfaitement, mais qui me di que si j'aV essayer les sinerzy, j'en serai pas tomB amoureux??? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
J'ai changé mes anciennes branches pour des W&W Synerzy, et j'ai l'impression qu'elles tirent à ma place, tant elles sont efficaces ! En plus, elles sont très réussies esthétiquement.
Sinon, j'avais hésité avec les Samick Masters, car : 1) j'aime cette marque dans leur gamme de haut niveau, et j'y suis fidèle; 2) un ami les a essayées lors d'un stage, et il m'en a parlé avec beaucoup d'engouement.
Malheureusement, comme elles sont très peu présentes sur le marché, je n'avais aucun autre écho sur leur qualité, et je n'ai pu les essayer.
Dieu que le choix a été difficile... _________________
 |
|
|
 |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
5 MILES a écrit: | MOI G D HOYT FX, ET ELLE VONT TRES BIEN! 8-)
SALUT A TOI KEVIN!! |
salut coequipier
voter sinerzy  |
|
|
 |
blackking niveau 3ARCHERS DE BOE Arme(s): Classique
|
|
|
s'cuse scopus,g pas eu assez de place pour mettre toutes les marques de branches(PSE,EXE,GREEN HORN,...) mais si tu peu nous donner ton avis sur ces branches hors du commun:
pour voir la bète:
http://www.greenhorn.be/fransellipse.html _________________ Celui qui brise une chose pour apprendre ce qu'elle est, a quitté les chemins de la raison.
(J.R.R Tolkien ... le seigneur des anneaux.) |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
Scopus a écrit: | Et ou sont les Green Horn Ellipses ? |
Salut, qui distribue cette marque en France ? |
|
|
 |
|