Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 05 Juil 2025
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
 Rêves d'archers
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AerollaHors ligneniveau 4
Arme(s): Aerotec 990TX

MessageMar 09-01-2007, 18:25
Répondre en citant

Allez j'me lance : quel serait pour vous le plus beau rêve d'archer que vous aimeriez voir se réaliser Question

(Si on balance un sujet deux fois par semaine on devrait arriver à le faire vivre ce forum, tu crois pas ptitgrand ?)

moiHors ligneniveau 3

MessageMar 09-01-2007, 18:34
Répondre en citant

Allez je me lance : etre qualifié pour les championnats de france (pour certain c'est peut etre facile mais c'est pas le cas de tout le monde)!!!!
Bon je sais c'est un reve (j'en suis loin) mais pourqoui pas
A+
ptigrandHors ligneniveau 5
Arme(s): Aérotec & G3

MessageMar 09-01-2007, 20:14
Répondre en citant

Aerolla a écrit:
Allez j'me lance : quel serait pour vous le plus beau rêve d'archer que vous aimeriez voir se réaliser Question

(Si on balance un sujet deux fois par semaine on devrait arriver à le faire vivre ce forum, tu crois pas ptitgrand ?)

ouai je suis d'accord on devrait y arriver Wink
moi un rève j'en aurait pleins et peut être irrealisable mais qui sais avec le temps : se serait pour partir facilement un podium france puis apres des selections en équipe de france et ou participations aux championnats internationaux pour ne pas dire mondiaux lolc'est beaux le rêve
parsque sinon comme objectif et ambition pour cette année se serait de faire les france salle, fita, 2x50m, campagne mais avant ça retrouver mon niveau pour nîmes sniffff et bien entendu des podium en équipe en DN2!

ps: ien ien tu me disait la dernière fois que vous allez nous mettre une féssé a domicile pour la 2eme DN2 mais rappel moi ce sui c'est passé sur la 1ere manche DN2 l'année dernière???!!! qui que c'est qui qu'a pri la féssé... Laughing

parksungienienHors ligneniveau 5
Arme(s): Uukha

MessageMar 09-01-2007, 21:28
Répondre en citant

lol je n 'ai qu ' une chose a répondre nous étions novice à cette épreuve... mais les étapes D2 se suivent mais ne se ressemblent pas... n est ce pas Petitgrand.. Wink

En tous cas bienvenu en D2 à nos collégues Yzeurois!! Applause
En espérant leurs laisser la place pour les années a venir.. si tu vois se que je veut dire mon pti Ptigrand Wink
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur

MessageMar 09-01-2007, 21:50
Répondre en citant

ouai ouia jvois très bien!!! mais je crois que Yzeure n'est pas dans notre groupe si??

MessageMar 09-01-2007, 22:06
Répondre en citant

nan nan ils seront pas dans notre groupe, mais je leurs souahite de faire une bonne saison D2 et pourquoi pas que nous nous retrouvions a la Final.. smilie archer
A voir comment est motivé Nico.. je ne doute de son envi à motiver ses troupes !! sifflet
pichHors ligneniveau 4
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageMer 10-01-2007, 14:09
Répondre en citant

ben non c vrai on ne sera pas dans le meme groupe dommage !!!

on vise le maintien mais c vrai que si nous devions faire mieux on le ferais avec plaisir Very Happy

l'objectif sera cette finale D2 c vrai que si on y arrive pour notre premiere saison se serait vraiment bien

seul soucis c l'effectif on est 3 a faire le taf pour le niveau je pense,
mais derriere pas grand chose faut etre honnete donc normalement nico antho et moi meme devrions etre la a toutes les etapes donc qui c ?????

en plus on va s'entrainer ensemble quasiement tous le debut des beaux jours donc l'objectif sera j'espere atteint

MessageMer 10-01-2007, 16:01
Répondre en citant

Je n 'ai qu 'une chose a dire pour votre probléme du 4éme tireurs.. elle se nomme Tatoué....... chut

Dernière édition par parksungienien le Mer 10-01-2007, 16:07; édité 1 fois

MessageMer 10-01-2007, 16:06
Répondre en citant

Qu'est ce tu raconte ien ien le tatoué... et bin ???? il veut y aller??

MessageMer 10-01-2007, 16:16
Répondre en citant

Bien sur qu ' il devrait !! conseil de.. moi lol !!
Pich ne serait pas contre.. n' est ce pas mon ti Pich..!! Wink
pichHors ligneniveau 4
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageMer 10-01-2007, 19:36
Répondre en citant

je ne peux pas me prononcer sur le sujet Very Happy

par contre je peux dire que quel club aujourd hui ne serait pas content d' avoir un mec qui fait des points et qui a de l'experience

p.s / t'as vu ien ien la reponse de polititien aucun non de sité pas de partie pris c beau ca comme reponse je me felicite

en meme temps on a quand meme des mecs super et hyper sympa dans notre club comme christian ou meme aussi dider des monsieurs assez agés Mad mais vraiment super Very Happy
AerollaHors ligneniveau 4
Arme(s): Aerotec 990TX

MessageMer 10-01-2007, 21:55
Répondre en citant

Je me ferai un plaisir de répéter ces quelques lignes à qui de droit...je note que c'est ainsi qu'une rumeur se fonde :

==<Eh les gars, y'a le tatoué qui va signer à Yzeure !>==

Mais bon, je me dois aussi de démentir, en tant que coach privé de ce tireur ! Cool

Quant à la rigueur et au sérieux des membres du club d'Yzeure (pour rentrer des scores pour ne pas citer d'exemple...je plaisante) je suis certaine qu'ils sont très au point !

...heu, en tant que coach privé du tatoué, vous offrez combien pour sa venue dans votre club ?!?! Very Happy Wink

MessageMer 10-01-2007, 22:10
Répondre en citant

lol tu voudrais pas me coatcher aussi angélique Confused pour me négocier un petit contrat interressant Laughing enfin moi je suis bien dans mon équipe!!!

MessageMer 10-01-2007, 22:16
Répondre en citant

lol Moi je lui offre mon corps !! !!
bon plus sérieusement ben rien lol il a tout se qu il faut: une Charmente compagne et son arc !! !! !!

MessageMer 10-01-2007, 22:24
Répondre en citant

il a deux arc en plus le tatoué Laughing lol! il dort qu'en même pas avec les trois Confused lol...

Et euuuuuuh au faite vous avez pas l'impression de dévier du sujet Confused ien ien tu nous a pas dévoiler ton rêve...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: