Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zykmu niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
Salut,
Donc ce week end, gestion du concours avec la derniére de résult'arc...
Premier problème rencontré :
malgré le fait de lui dire en créant le concours que j'ai 10 panneaux de 4 tireurs, il a réussi à me sortir jusqu'à 18 panneaux à l'affectation des cibles...
deuxième problème :
il n'additionne pas les 3 meilleurs scores si une équipe n'a que 3 archers...
troisième problème :
Le classement (1er, 2è, 3è, ....) n'est pas divisé par catégories mais général...
ex :
CLSH
1 xxx
2 xxx
3 xxx
4 xxx
CLSD
5 xxx
6xxx
COSD
7 xxx
8 xxx
...
Je ne pense pas en avoir oublié...
Au pire je rajouterai...
Voilà, bon courage.
ps : il ne corrige pas les fautes de frappe non plus  |
|
|
 |
mipi niveau 4
|
|
|
La génération des cibles se fait par catégorie de classement.
Il convient ensuite de regrouper les archers - Affectation des cibles
Je n'ai pas eu le pb du décompte des équipes mais plutôt celui du classement
Je ne comprend ton pb de classement par catégories |
|
|
 |
|
|
|
pour l'attribution des cibles, il devrait aussi regrouper les catégories par rapport au type de blason... sinon, pas besoin de logiciel pour gérer un concours... excel fait très bien ce qu'on lui dit aussi.
pour le classement ce ne devrait pas être comme indiqué si dessus mais plutôt comme ça :
CLSH
1 xxx
2 xxx
3 xxx
4 xxx
CLSD
1 xxx
2 xxx
COSD
1 xxx
2 xxx
... |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Pour ce qui est de la gestion des équipes, elle est calamiteuse, et cela à été souvent souligné ici et envoyé à la fédé. Un petit rappel de ta part ne peux pas faire de mal.
La génération des cibles est notre plus grande risée depuis le début. Le mieux et de ne pas l'utiliser.
Par contre, ton problème dans le classement est nouveau et je ne suis jamais tombé dessus.
Il est important de remonter toutes vos remarques à la fédération. C'est la seul chance de faire évoluer correctement ce logiciel. |
|
|
 |
mipi niveau 4
|
|
|
Effectivement si tu as eu ce genre de classement
Pour ma part, c'est le 3° concours que je fais avec le logiciel et comme Michel je n'ai pas recontré ce désagrément.
Pour les équipes, j'ai fait remonter avec sortie PDF et envoi du fichier de sauvegarde
Affaire à suivre |
|
|
 |
|
|
|
j'attends demain soir pour remonter toutes les infos à la fédé, histoire d'être sûr de ne rien oublier...
petite question, est-ce que les "10" et les "9" sont inclus dans le fichier qu'on envoi à la fédé
deuxième petite question, est-il obligatoire de mettre les noms des arbitres ? (je ne les ai pas...) |
|
|
 |
mipi niveau 4
|
|
|
Oui les 10 et les 9 sont bien intégrés au fichier remonté à la Fédé
Pour les arbitres, les N° des licences sont intégrés au fichier |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
zykmu a écrit: | deuxième petite question, est-il obligatoire de mettre les noms des arbitres ? (je ne les ai pas...) |
Il faut que tu aies le numéro de licence d'un de tes arbitres pour que le concours soit qualificatif et soit pris en compte mais ce n'est pas nouveau. |
|
|
 |
|
|
|
zykmu a écrit: | j'attends demain soir pour remonter toutes les infos à la fédé, histoire d'être sûr de ne rien oublier...
petite question, est-ce que les "10" et les "9" sont inclus dans le fichier qu'on envoi à la fédé
deuxième petite question, est-il obligatoire de mettre les noms des arbitres ? (je ne les ai pas...) |
Les noms des arbitres doivent figurer sur le mandat. Donc... tu devrais les avoir. Oui, c'est obligatoire.
En fait, tu dois même leur envoyer une copie de résultats.
Je pense (a vérifier) que les 10 et 9 sont remonté dans le fichier final. Mais sans intérêt sauf si excaéco.
N'attend pas trop pour remonter les résultats, tu as trois jours... |
|
|
 |
mipi niveau 4
|
|
|
Il n'est pas une obligation de faire figurer les arbitres sur le mandat
B.1 L’ORGANISATION DU GREFFE DES COMPETITIONS
B.1.1 LES INSCRIPTIONS
Pour la bonne information de tous, et particulièrement des arbitres, les invitations (mandats) doivent
comporter :
- l'heure d'ouverture du greffe ;
- l'heure de l'inspection du matériel, de l'échauffement, du début des tirs ;
- la forme de l'entraînement (volées d'essai ou 45 minutes), pour le FITA et la salle ;
- la forme du concours FITA 4 distances ;
FITA 2x70m sans ou avec finales (indiquer les regroupements
proposés) ;
2x18m et / ou 2x25m avec finales ou non (salle) ;
- Tir en Campagne : nombre de cibles, distances connues et / ou distances inconnues ;
- Tir Nature : nombre de cibles ;
- les blasons utilisés ;
- la tenue exigée.
Par contre le nom des arbitres doit figurer sur les résulats
B.1.3 LES RESULTATS
• Faire figurer : date – lieu – nom du club organisateur ;
- nom des arbitres du concours ;
- nombre de participants dans chaque catégorie ou niveau ;
Hélas, le logiciel actuel ne retient que l'arbitre responsable |
|
|
 |
|
|
|
Tu peux tous les rentrer.
Il n'imprime que le principale ?
Faut que je reprenne le temps de tester, mais avec les championnats de France dans 6 semaines, je suis un peu out. |
|
|
 |
mipi niveau 4
|
|
|
Il semblerait effectivement qu'il s'est présenté des erreurs dans les classements puisque la version 1.05F corrige la place dans les resultats qualificatifs |
|
|
 |
|
|
|
On ne peut pas avoir en production une version Alpha. |
|
|
 |
mipi niveau 4
|
|
|
Au régime ou cela va
Plus cela avance en version, plus cela régresse en performance
Pour le France Salle, je te conseille de ressortir Multiplan de tes archives |
|
|
 |
PereNoel niveau 3Age: 74 Voves Arme(s): Compound
|
|
|
J'ai utilisé dimanche la version 1.05E et j'ai pu gérer des finales ! Ce n'est pas très intuitif mais ça fonctionne. Dans la fenêtre préparation des duels, le bouton Saisie des résultats ne nous y emmène pas. Il faut utiliser le bouton du "menu" à gauche. Losqu'il y a des égalités, il propose bien la saisie du barrage, j'en suis pas revenu Il en tient même compte pour le tableau de la phase suivante. Par contre lors de l'édition du classement final, il n'en tient plus compte (j'ai eu un barrage en petite finale, sur le classement le 3ème et le 4ème sont inversés !);
Il manque l'édition de tableau pour les matches, ce qui existe pour le moment manque de lisibilité
J'avais également l'anomalie citée plus haut dans l'édition du classement qualificatif.
Bon courage |
|
|
 |
|