Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bon, voilà, nous sommes sur place.
Quelques surprises, beaucoup de choses à mettre en place, mais nous y voilà.
L'entrainement bat son plein, les photographes battent le pavé, et moi le clavier. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
L'équipe vidéo FITA commence à priori demain, et nous avons un petit problème de mobilité sur la connexion internet. Mais on y travaille. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Fait gaffe aux doigts, battre le clavier, c'est dur  |
|
|
 |
|
|
|
Je reviens du Parnasse, l'équipe vidéo FITA vient de tout préparer, demain matin on diffuse leur flux comme prévu. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
aller on attend avec impatience les vidéos, merci pour les photos dormez bien cette nuit pour etre en forme demain et attention aux ampoules sur le doigts  |
|
|
 |
|
|
|
Matinée un peu serrée, la mise en place de la vidéo n'a pas été simple et quelques autres soucis se sont ajouté. Bon d'un autre côté on est juste derrière le pas de tir, vue imprenable sur le Parnasse (et c'est mieux qu'hier où on avait un mur comme horizon.
Quelques erreurs sur les photos : non affichage avec MSIE (et ses dérivés comme AOL), dimensions incorrectes pour certaines, ...
mais c'est réglé maintenant. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Anecdote : Michele joue à la console entre les volées, et pourtant il domine... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Je m'ennuyais, alors j'ai coupé les galeries en pages. Vous voyez autre chose à faire? Mes photographes m'abandonnent... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Pas le temps de manger ce matin. Parfois il faut choisir entre dormir et se restaurer
Les photographes me livrent les dernières photos d'hier, la webcam est dans la place au Parnasse, et j'ai déjà mal aux oreilles. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
CédricG a écrit: | Pas le temps de manger ce matin. Parfois il faut choisir entre dormir et se restaurer
|
La soirée a été difficile Cédric?  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
Les photos s'envoient tard parfois _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour Cédric !
Allez, journée royale aujourd'hui !? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
On y travaille! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
CédricG a écrit: | et j'ai déjà mal aux oreilles. |
meme avec les boules quies??? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Voui! Même avec de petits bouchons d'oreilles d'un vert flashy j'avais encore mal. J'imagine même pas de tirer à Nîmes dans ce bruit. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|