Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AntHonY D niveau 4Age: 37 Tinténiac Arme(s): Classique
|
|
|
Etant étudiant en BTS, je me demandais si je pouvais avoir la possibilité de tirer en compétitions universitaire ?
Faut-il etre en Université ou bien le statut d'étudiant POSTBAC répond aux critères ?
merci d'avance |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
AntHonY D a écrit: | Etant étudiant en BTS, je me demandais si je pouvais avoir la possibilité de tirer en compétitions universitaire ?
Faut-il etre en Université ou bien le statut d'étudiant POSTBAC répond aux critères ?
merci d'avance |
Tu as toi même donné la réponse, pour faire des compettes universitaire, faut eêtre en université, logique non ? Sinon ca serai competétion post bac ou supérieur ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
non, à partir du moment ou tu es en post bac tu peut en faire il me semble, l'anné dernière le troisième de notre équipe Académie de versailles était en BTS, donc normalement c'est bon, faut que tu demande ta license, je sais pas comment faut faire, mais normalement c'est bon |
|
|
 |
|
|
|
Heero_91 a écrit: | non, à partir du moment ou tu es en post bac tu peut en faire il me semble, l'anné dernière le troisième de notre équipe Académie de versailles était en BTS, donc normalement c'est bon, faut que tu demande ta license, je sais pas comment faut faire, mais normalement c'est bon |
Justement, pour avoir ta licence universitaire, faut avoir une carte étudiant? Est ce que tu as une carte étudiant ? Si non, tu peux pas faire de sport U, si oui, y'a des chances que tu puisse .... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Sinon tu t'inscrit dans une Fac sans aller en cour mais bon ... vive le porte monnaie  |
|
|
 |
|
|
|
Black_out a écrit: | Sinon tu t'inscrit dans une Fac sans aller en cour mais bon ... vive le porte monnaie  |
Oué tu payes pour t'inscrire mais suivant ta situation tu peux avoir des aides, sufit de se présenter aux partiels ... J'en ai vu qqun qui font ca, qui bossent à côté et qui viennent aux partiel pour signer pour montrer qu'ils sont venu et c'est tout ...  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
moi je reste sur mon idée de base, je suis certain que MT SNIP était en BTS l'année dernière, et pourtant il à été aux championnats de France U avec nous |
|
|
 |
president niveau 3
|
|
|
lorsque j'étais en bts, je devais aller faire le chamionnat U, cela ne posait pas de soucis. |
|
|
 |
|
|
|
merci pour toutes les réponses ^^
j'ai effectivement ma carte étudiant donc ca devrait le faire ?
cool
ou est-ce qu'il faut que j'aille me renseigner ?
merci |
|
|
 |
|
|
|
AntHonY D a écrit: | merci pour toutes les réponses ^^
j'ai effectivement ma carte étudiant donc ca devrait le faire ?
cool |
Dans ce cas là, c'est bon.
Citation: | ou est-ce qu'il faut que j'aille me renseigner ? |
Dans une fac pas loin de chez toi ... je pense _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
normalement pas de soucis oui!
mais pas d'equipe comme dans une fac donc il faut que tu te trouves des sources pour te donenr les infos et pour t'inscrire!
En meme temps jai ma reponse puisque je suis en fac et que je passe en IUT ou BTS l'an prochain! Tout va bien alors  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
Pierrick LEPARCniveau 4 Age: 56 Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Le championnat d'académie (Bretagne) était jeudi dernier à Brest.
les coordonnées du CRSU
FFSU Académie de Rennes
Université Rennes 2 - La Harpe
2, rue du Doyen Denis-Leroy
35044 RENNES CEDEX
02 99 14 20 34
Bien entendu, tout étudiant peut participer du moment qu'il est en possession d'une carte étudiant de l'année et inscrit également après de la FFSU. Sans oublier bien sur de participer au championnat d'académie.
2007 sera la 21ème compétition nationale universitaire, la première ayant eu lieu à Rennes en 1987. |
|
|
 |
|
|
|
donc ce n'est pas trop tard pour m'inscrire pour les championnats extérieurs ?
et ma licence FFSU (fédération francaise des Sports Universitaires?) je la demande à cette adresse ?
merci beaucoup à tous ! ^^  |
|
|
 |
Pierrick LEPARCniveau 4 Age: 56 Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
AntHonY D a écrit: | donc ce n'est pas trop tard pour m'inscrire pour les championnats extérieurs ?
et ma licence FFSU (fédération francaise des Sports Universitaires?) je la demande à cette adresse ?
A ma connaissance, il n'y a pas de compétition extérieure.
C'est la bonne adresse pour ta licence. |
|
|
 |
|
|
|
Pierrick LEPARC a écrit: | AntHonY D a écrit: | donc ce n'est pas trop tard pour m'inscrire pour les championnats extérieurs ?
A ma connaissance, il n'y a pas de compétition extérieure.
C'est la bonne adresse pour ta licence. |
je confirme, y'en a pas, avant y'avait les universiades mais cette année le tir n'est plus au programme ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|