Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ronboubou
|
|
|
J'ai envie de vous demander votre age, je sais que ca se fait pas pour les plus anciens d'entre nous mais j'aimerais savoir la moyenne d'age du forum.
J'pense être dans les jeunettes, moi j'ai 19 ans, premiere année dans les seniors femmes.
Et vous? |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Ceci dit, c'est très méchant ton sondage pour tes copines plus agées car si nous on se bonifie avec le temps...  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Bonne idée, ça, Ronboubou !
Pour ma part, 27 ans, bientôt 28, SF2, 4ème année de tir à la rentrée. 8-) _________________
 |
|
|
 |
Thunderheadniveau 4
|
|
|
Pas évident de répondre à ce petit sondage, car l'homme a un an de plus chaque année, la femme tous les trois ans  |
|
|
 |
|
|
|
Ghost a écrit: | Ceci dit, c'est très méchant ton sondage pour tes copines plus agées car si nous on se bonifie avec le temps...  |
Dis donc, Ghost, c'est toi qui pervertit les propos de cette jeune fille ! :evil:
Ce n'est pas très gentil, ça.
Et je trouve que ces messieurs auraient plutôt tendance à s'arrondir avec le temps, et non pas à se bonifier... :mrgreen: 8-[
Perso, je trouve que plus je vieillis, plus j'ai de charme !  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Thunderhead a écrit: | Pas évident de répondre à ce petit sondage, car l'homme a un an de plus chaque année, la femme tous les trois ans  |
Je crois que je vais avoir longtemps 30 ans, moi... :-&
Quoique...  _________________
 |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Et bien moi j'ai 24 ans depuis 7 ans, hihi ! Et j'attaque ma cinquième année de tir à l'arc... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Je suis désolé Virgibri, mais c'est mon éducation (très très stricte d'ailleurs) qui ressort, on m'a tjrs dis que cétait impoli de demander l'âge de ces dames :mrgreen: |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
Je sais que c mal de demander l'age mais en fait c'etait surtt pour savoir qui etait le plus jeune du forum et aussi le plus vieux mais pour le plus vieux c pas obligatoire quoique g un tres grand respect pour ceux qui tir a l'arc en etant super veterant et avec bcp d'anne de tir derriere eux on a tellement a apprendre d'eux.
Sinon moi c ma 2ème année de tir 1 en junior et une en senior 2, en septembre je debute ma 3ème année en senior1. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
26 ans, dont 16 de tir classique et d'informatique (ben j'ai commencé la meme année) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
pour ma part, j'ai 21 ans et ca fait 8 ans que je fais du tir à l'arc, enfin je crois _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
calinero t'as commencé a 13 ans qui dit mieux?  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Et bien moi je suis né il y a 24 ans à vous deviner mon age et ça fait 8ans de tir |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
moi c tt pareil j'ai 24 ans et ca fait un peu pres 10 ans que je tir  |
|
|
 |
|