Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bisounours niveau 4Age: 33 terrenoire Arme(s): classique
|
|
|
bonjours,
cette apres midi a l'entrainement g voulu voir si en baissant l'épole du brac d'arc sa allai mieu mai le probleme c'est que je suis moin régulier au niveau du gest e qu'avec l'épole en hauteur...est-ce que le fait d'avoir l'épole du bras d'arc en hauteur pose-t-il un probleme??
merci d'avance
le pti bisounours |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Pas régulié ?
Après une séance ?
C'est peut-être normal non.
Difficile, voir impossible, comme ca de dire la hauteur d'apaule qui peut te convenir. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
non cela fait 3 seance mais vu que je travaille sur 3 seances le meme élément technique moi j'appelle une seances les 3 seances du travail de l'alement technique...désoler pour le confusion et cette aprem c'était la seance de retour sur cible et mon geste est beaucoup moi regulier que lorsque j'avai mon épole haute... |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
bisounours a écrit: | bonjours,
cette apres midi a l'entrainement g voulu voir si en baissant l'épole du brac d'arc sa allai mieu mai le probleme c'est que je suis moin régulier au niveau du gest e qu'avec l'épole en hauteur...est-ce que le fait d'avoir l'épole du bras d'arc en hauteur pose-t-il un probleme??
merci d'avance
le pti bisounours |
Pour baisser l'épaule, tu contractes un muscle. Si tu laisses ton épaule un peu haute, ce qui contrôle sa position, c'est une articulation, des os. Intuitivement, quel est le plus régulière ? Des muscles que tu contrôle toi même (et sui se fatiguent) ou un os et une articulation qui sont tout le temps pareil ?
Kisik Lee demande à ses archers d'avoir des alignements qui permettent d'être le moins possible sur les muscles et le plus possible sur les articulations et les os. Ca permet d'une part de se fatiguer moins vite et donc d'être frais le plus longtemps possible et d'autre part, entre un contrôle musculaire et un "contrôle osseux", y'a pas photo, le second est plus précis. Bref, si tu y tiens et que tu as assez d'entraînement, baisse ton épaule, sinon, laisse là un peu plus haute (sans pour autant l'avoir au niveau de l'oreille).  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
donc je vien de faire tout un travail dans le vent en pensant que sa serai mieu...ba tanpis o moin on va pouvoir passer a un autre point technique merci de vos reponse, mon esprit est éclérer grace a vous |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
pah deux prblmex _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Halte aux pseudo langage SMS qui en fait ne permet que de masquer les lacunes en orthographe!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Harrac'h Kloud a écrit: | Halte aux pseudo langage SMS qui en fait ne permet que de masquer les lacunes en orthographe!!!!!!! |
heu...po compris pourquoi tu m'étais sa... |
|
|
 |
Ciblus niveau 5Age: 31 Arme(s): arc classique win&win
|
|
|
Harrac'h Kloud a écrit: | Halte aux pseudo langage SMS qui en fait ne permet que de masquer les lacunes en orthographe!!!!!!! |
par rapport au message de tiko mé bon je ne comprend déja pas tiko...  _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
bisounours a écrit: | Harrac'h Kloud a écrit: | Halte aux pseudo langage SMS qui en fait ne permet que de masquer les lacunes en orthographe!!!!!!! |
Parce que tu as fais deus ou trois abréviations et fautes et Laurent a du écrire un peu trop vite. Mais y'en a qui s'excite un peu vite. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Leito a écrit: | bisounours a écrit: | Harrac'h Kloud a écrit: | Halte aux pseudo langage SMS qui en fait ne permet que de masquer les lacunes en orthographe!!!!!!! |
Parce que tu as fais deus ou trois abréviations et fautes et Laurent a du écrire un peu trop vite. Mais y'en a qui s'excite un peu vite. |
raté  _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | pah deux prblmex |
alors ca veut dire quoi ca?  _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
Ce doit-être de la moquerie pour faire remarquer à bisounours qu'il devrait faire atention à être compréhensible par tous le monde et pas seulement des accros du sms.  _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
(En toute amitié - un minimum d' effort pour notre belle langue et pour nos non moins beaux yeux SVP...) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Horus a écrit: | Ce doit-être de la moquerie pour faire remarquer à bisounours qu'il devrait faire atention à être compréhensible par tous le monde et pas seulement des accros du sms.  |
a Ok  _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
|