Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
Salu tt le monde g survollé un peu vos délires et je voulais savoir si le challenge ffcz reprend cette année en salle....si oui j'suis des votres  _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
y a pas de raison en attendant les résultats du précédent _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Votre Lazouille cup ou le challenge consistent en quoi, exactement ? C'est un cercle privé pour les archers de Mareuil ?  _________________
 |
|
|
 |
Kobeniveau 3 Arc Club De Nîmes Arme(s): Compound
|
|
|
Virgibri a écrit: | Votre Lazouille cup ou le challenge consistent en quoi, exactement ? C'est un cercle privé pour les archers de Mareuil ?  |
Non, il suffit d'être fan de LAZOUILLE, le challenge est un concours de scores les plus nuls, et la cup c'est des duels à distance. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bien résumé car mêm moi je m'y perds _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
C'est la faute à Tigrou, c'est lui qui a fait les règlements :mrgreen: |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
moi aussi je peux participer???
Et pour la cup????? _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Lazouille j'suis fan de toi ... mdr, ca veut dire que j'ai trop d'y participer !!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
allez y on prend les inscriptions pour la saison 2003/2004
salut à tous et merci pour vos encouragements
dès que tigrou sera de retour il fera (j'espère) une synthèse des nouvelles insriptions et jlonzeweb fera le résultat de cette saison _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
allez y on prend les inscriptions pour la saison 2003/2004
J'suis là!!!! _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
|
|
|
Moi aussi je suis des votres.
Si je pouvais avoir un petit règlement ce serai cool
Merci _________________
|
|
 |
|
|
|
Krokmiten pour rajouter a ta signature, la religion c l'opium du peuple!! _________________
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Bon, je reprends pour tous ceux (c'est à dire tout le monde) qui n'ont pas lu mes réglements jusqu'au bout :
- Normalement, La Zouille cup comme le challenge FFFCZ se déroule du 1er janvier ou 31 décembre. Comme manifestement ces dates semblent déconcerter la majorité des membres, je propose donc de clore les compétitions le 31 août prochain. On aura ainsi le vainqueur de la Zouille Cup 2003. Pour le challenge FFFCZ, je propose un vote afin de déterminer laquelle des contre-performances est la plus minable de toutes. Attention, le vainqueur donnera son nom au challenge 2004 !
Mais comme j'ai cru comprendre que de nouveaux duels étaient programmés cet été, vous attendrez les classements définitifs ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
Allez Krok, inscris-moi : je devrais assurer un max en saison extérieure, dans les contre-erformances...  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Oups, il manque un petit P kékeupar dans mon post précédent...  _________________
 |
|
|
 |
|