Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LiLLyChoup niveau 3Age: 43 Cie d'arc de Morangis Arme(s): Compound
|
|
|
Je tiens à préciser après renseignements, que le championnat départemental du 91, qui est ouvert à tous dans une limites de 96 archers, sera composé de 24 cibles inconnues.
Pour ce qui est du championnat régional il se passera en moitié moitié, 12 connues et 12 inconnues.
Alors inscrivez vous, venez nombreux. |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
SI tu sais comment se procurer les mandats ca serais cool (enfin pour le CR c'est sur pré-inscription au niveau de la ligue );
parce que j'ai rien vu encore pour le CD91  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Est-ce que le parcours sera le même ? (Question intéressée, mais pas de moi...)  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Ca je te le dirais .... après  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
abzalon niveau 4Age: 48 Chartres Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
Pour le mandat tu le trouve sur le site du CDTAE à l'onglet Mandat sinon va voir le responsable des concours de ton club il a du en recevoir un car nous a Draveil on l'a recu |
|
|
 |
|
|
|
Bah j'espère qu'il sera plus stylé que celui de l'année dernière
Parce que sinon certains auront des surprises au nivo des scores, va y'avoir du 360 à gogo...
Pour le mandat, oui mon père l'a trouvé, il l'a reçu par la poste mm. Mais sur le site du CDTAE il y ait. |
|
|
 |
|
|
|
LiLLyChoup a écrit: | Bah j'espère qu'il sera plus stylé que celui de l'année dernière
Parce que sinon certains auront des surprises au nivo des scores, va y'avoir du 360 à gogo... |
Tu parle du CD91, parce que le CL de l'an passé, on s'en rappele encore avec l'eventail et la cible a trois piquets  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Oui oui je parle bien du CD, l'année il était un peu plat j'trouve...!!
Par contre le CL, trop terrible Marcoussis, ils ont un terrain magnifique, et permanent.. |
|
|
 |
|
|
|
LiLLyChoup a écrit: | Oui oui je parle bien du CD, l'année il était un peu plat j'trouve...!!
Par contre le CL, trop terrible Marcoussis, ils ont un terrain magnifique, et permanent.. |
Au fait, tu nous demande de venir, mais tu ne sera pas là toi  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Euh oup's...!!! Bah comment tu sais déjà ca toi ?!
Je suis archi dégoutée de pas pouvoir en faire partie. Tu peux pas savoir a kel point !!
J'espère pouvoir etre de la partie pour le championnat de france.
Franchement éclate toi pour moi. J'suis encore dégoutée, rien que d'y repenser.  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Le mandat sur le site du CD de l'Essonne est celui du Ch.Départemental.
D'après la convocation pour le CR, l'heure et le lieu de RV sont les mêmes. Par contre il est dit 24 inconnues...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Je viens de recevoir la convocation pour le ligue campagne et il s'agit d'un 24 inconnues! |
|
|
 |
|
|
|
Ca change avec le site de la FFTA qui annonce un 24 connues  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
zseth a écrit: | Ca change avec le site de la FFTA qui annonce un 24 connues  |
On va pas non plus se prendre la tête avec ca.
Mais c'est vrai que des fois y'a de quoi devenir chèvre, avec les dires des uns et des autres...!!!  |
|
|
 |
|
|
|
Ca me gène pas, j'aime bien les surprises
On verra sur place  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|