Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
Félicitations à mag une nouvelle fois, elle bat un record de france en fita avec une 2éme partie à 339. Précédent record datant de 2001 à 338 par cecile JOUSSELIN. encore bravo et continue sur ta lancée pour ta dernière année de junior .  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
merci dom pour ton mess j'esper bien continué sur ma lancé rapelle toi ce que j'ai di en debut d'année "je veux battre un maximum de record" j'en suis deja a 2 cette année salle et celui ci plus celui de l'anée derniere sur match 36 fleche encor federal et 2x70m  _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Whaou
Félicitations Maginwood, continue sur ta lancé  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo Mag  |
|
|
 |
P'ti Pimousse niveau 4Age: 62 CHAUNY Arme(s): Poulies, Barebow
|
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Super Mag, continue comme ça tu vas y arriver.
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
 |
cécé niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Chapeau !!
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Super Mag mais bientôt comme Bubka à la perche, point par point les records de France...  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
merci a tout aujourd'hui je refai le quota avec 665 malgres le vent
et comme di coachbear jour apres jours les points arrivent dommage qu'il y ait des volé qui font mal comme 51 ou 53 mais bref techniquement je me sens de mieu en mieu donc qui sai il me reste encor quelque FITA peut etre que j'aurai l'ocasion d'en faire un avec peu de vent _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
C'est génial hein, lorsque l'on progresse de jours en jours petit à petit et que l'on capte en même temps tt un tas de petits trucs qui font que... :winner:
Je te souhaite une longue route pleinede reussite dans les sphères supérieures du TAA de HN
encore bravo et merci  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
t'as le ok fred?  |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Weeeeeh Ludo, quelle imagination, fallait le trouver  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
|