Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Comment avez-vous trouvé l'organisation du CF à La Mure? |
Très bien |
|
35% |
[ 5 ] |
Bien |
|
50% |
[ 7 ] |
Assez bien |
|
0% |
[ 0 ] |
Médiocre |
|
14% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 14 |
|
Auteur |
Message |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Merci pour les commentaires :!:  |
|
|
 |
cokacola niveau 4AS Bondy Arme(s): Classique
|
|
|
Mais par contre peut etre des tarifs un peu eleve a la buvette.
Et qu'ils auraient peu eteindre les Ventilateurs le dimanche car il faisait pas chaud !!! :lol:
En tout cas le cadre etait magnifique, ca pourrait etre tres sympa pour une etapes D1 je pense !!! et en plus ca nous changerai un peu
C.G. |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
génial , hihi moi je profitais des canettes des autres enfin je buvais une gorgé et pi merci un sourire et pi voila !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
cokacola a écrit: |
Et qu'ils auraient peu eteindre les Ventilateurs le dimanche car il faisait pas chaud !!! :lol:
|
Désolé, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé l'interrupteur!!!  |
|
|
 |
Bastun niveau 3Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
Je ne suis pas allée au fédéral de La Mure mais j'ai vu les photos de votre terrain, il a l'air pas mal.
Par contre j'aimerais savoir où est ce qu'on peut avoir tous les résultats du concours de Samedi et du Dimanche.
Merci d'avance. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bastun a écrit: | Je ne suis pas allée au fédéral de La Mure mais j'ai vu les photos de votre terrain, il a l'air pas mal.
Par contre j'aimerais savoir où est ce qu'on peut avoir tous les résultats du concours de Samedi et du Dimanche.
Merci d'avance. |
Premiere page de placedusport2.com, ça a été donné dans je ne sais plus quel sujet _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Je pense que c'est un sujet qui concerne l'ensemble des archers (puisque championnat de FRANCE) et pas uniquement ceux du Dauphiné ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
vous en voulez des remarques
faut pas me pousser
je sais pas si elles seront constructives pour les prochains championnats mais bon
d'ailleurs je pense que les petites choses que j'ai dit on déjà été ressenti sur d'anciennes compétitons
cadre magnifique
terrain et benevoles on peut rien dire c'est déjà bien d'avoir du monde et faut pas décourager les bonnes volontés
la buvette comme coka mais faut bien se rattraper une chose est sur si il y avait eu un mac do c'etait le flop assuré y a qu'à voir a senlis il y a quelques années pour le france fita
coin d'attente apprécié surtout avec les barnums qui ont été bien utile
par contre pour les prochains organisateurs
faudrait prévoir une ligne entre les personne ayant un badge et ceux qui n'en ont pas
car tout le monde derrière les tireurs ca faisait un peu beaucoup de monde
le fait que ce ne soit que les personnes ayant un diplome je trouve ca un peu restreint quand les accompagnateurs n'ont pas cette possibilté mais toute la famille et les coachs ca fait un beau merdier pour suivre le tireur
un par club et dans une zone restrictive ca me parait plus juste pour chacun et ca fait moi mal aux pieds quand on ous marche dessus
toutefois il faut voir la logistique du terrain et les disponibilités des installations pour se permettre se genre de chose
jcrois bien que c'est tout et bravo encore _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
d'accord avec zouille pour la restriction car tout les coachs n'ont pas forcement leur diplome n'ets ce pas francis  |
|
|
 |
Oly38 niveau 3Age: 52
|
|
|
Pour info, cette restriction est imposée par la FFTA et non pas par les organisateurs. On est obligé de la suivre, désolé pour les entraineurs non diplomés qui n'ont pas pu avoir accès au terrain. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
petit point cela ne concernait pas l'acces au terrain pendant l'echauffement mais pendant le tir ou tout le monde se retrouvait derriere les archers alors que c'est a ce moment qu'il devrait y avoir restriction
que l'on soit derrière ou a 5M je ne vois pas la difference si il y a toujours contact avec les archers pour les personnes ayant un badge
diplome ou non ne semble pas justifié puisque c'est plus un soutien moral que desire l'archer pendant le tir
si ce dernier est bien preparé pourqoui encore lui rabache comment il doit tirer
seulement tout le monde dans un seul espace non restrictif c'est un peu juste
je pensait juste dans le cas de ce championnat au tireur derrière la barrière
au personnes ayant un badge entre la barrière et le grillage du terrain des archers de la mure
et les parents ou accompagnateurs n'ayant pas de badge sur le terrain derrière ce grillage
c'est juste une conclusion, les choses étant déjà faites et ne pouvant pensez à tout pour satisfaire tout le monde c'est dejà bien qu'il n'y ai pas eu de problèmes techniques et une animation de chaque instant (qui de plus nous tenait informé des resultats de la junior cup en grece ainsi que des resultats des athlètes francais au mondiaux) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
ronboubou a écrit: | d'accord avec zouille pour la restriction car tout les coachs n'ont pas forcement leur diplome n'ets ce pas francis  |
c'est marrant mais il y a quelque temps quelqu'un m'a dit qu'il n'y avait pas besoin d'avoir des diplômes pour bien entrainer à partir du moment ou l'on ne raconte pas de conneries et que le tireur ait confiance en son coach.
(sans pour cela confondre le rôle de coach et celui d'entraîneur) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
D'accord avec toi Lazouille en ce qui concerne la restriction sur les coachs.
Il semblerait plus juste qu'il y ait possibilité pour les entraineurs non diplomés d'etre près de leur tireurs à raison d'1 par club.
Une remarque sur le terrain, coup de pot que le soleil n'ait fait que de bèves apparitions le matin car avec un terrain orienté plein est, y aurait eu des problèmes le matin. Les compounds qui ont comencé leur echauffement avec le soleil était un peu génés ( "put..., je vois plus rien dans mon scope ! ") , de même le dimanche matin lorsqu'il y a eu un peu de soleil, c'était pas triste pour tirer. Mais Ra a eu pitié de nous et s'est éclipsé au bon moment. Dommage qu'Eole ait pris le relai. _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
Michel niveau 3Age: 82 Arcis sur Aube
|
|
|
Cadre formidable, très bonne organisation, mais toujours le même problème : rien n'est fait pour les spectateurs ( car il y en quand même );
Pour suivre un tireur ( ou plusieurs ) c'est la galère.
Le problème n'est pas particulier à La Mure, Boé rien de prévu, Riom idem, Rennes je ne sait pas je n'y était pas. Par contre un très bon point pour Belfort et Monceaux les Mines, c'était parfait.
Je sais bien que ce n'est toujours pas facile, mais un petit effort pour les spéctateurs. Merci |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Michel a écrit: | Cadre formidable, très bonne organisation, mais toujours le même problème : rien n'est fait pour les spectateurs ( car il y en quand même );
Pour suivre un tireur ( ou plusieurs ) c'est la galère.
Le problème n'est pas particulier à La Mure, Boé rien de prévu, Riom idem, Rennes je ne sait pas je n'y était pas. Par contre un très bon point pour Belfort et Monceaux les Mines, c'était parfait.
Je sais bien que ce n'est toujours pas facile, mais un petit effort pour les spéctateurs. Merci |
Il est vrai que pour la compétition de Montceau les Mines l'organisation était impeccable.
Une quarantaine de bénévoles devoués avec le sourire ça aide beaucoup.
Sinon l'accès au terrain était réservé qu'au entraineur ou au coach + le 4 archers de l'équipe et l'organisation en général.
Le public était à l'ombre en tribune à une vingtaine de mètres derière le pas de tir ce qui n'empechait pas du tout de voir les équipes tirer et les résultats en cible.
Ce plan d'organisation est à retenir pour les grands concours à l'avenir. |
|
|
 |
|