Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Non, je ne rêve pas, mon programme TV annonce bien 2 HEURES DE TIR A L'ARC sur Sport + le Dimanche 15 Juillet à 20h00!!!  |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
jdg niveau 4Age: 94
|
|
|
"Pour la première fois Sport+ propose une large retransmission des finales du Championnat du Monde de Leipzig en léger différé, le jour même de leur déroulement en prime time, à 20h00 !
A suivre donc cette retransmission de 2 heures, le dimanche 15 juillet.
Les commentaires seront assurés comme de coutume par Rodolphe Cazejust et Sébastien Flute"
ffta.fr, news du 27/06 |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
etes vous ur que ca y est toujours parce que j'ai voulu voir le programme sur le site de sport+ et je ne trouve pas le tir a l'arc le 15 juillet a 20h  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Elo a écrit: | etes vous ur que ca y est toujours parce que j'ai voulu voir le programme sur le site de sport+ et je ne trouve pas le tir a l'arc le 15 juillet a 20h  |
Exact, nada que dale sur leur site et ce depuis l'annonce sur IS  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
oh mince évidemment je n'ai pas Sport + snif snif je pourrais pas regarder mon sport préféré à la TV snif snif.......  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
 |
Cachalot niveau 4Age: 39 Antibes Arme(s): Classique
|
|
|
le site est mal fait c pour ca il y a sport mecanique a 19 heures pour une durée de 1 heure et ensuite le prochain programme est a 22 heures Voile
donc pas de souci je pense... _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
je voudrais pas etre l'oiseau de mauvais augure mais
Cachalot a écrit: | le site est mal fait c pour ca il y a sport mecanique a 19 heures pour une durée de 1 heure et ensuite le prochain programme est a 22 heures Voile
donc pas de souci je pense... |
si rien n'est affiché pour 20 h sur le site de sport+ c'est peut etre qu'ils ont deprogrammé le tir a l'arc et pas encore trouvé un programme de remplacement ou tout au moins mis leur site a jour
en ce qui est des programmes TV, les magazines recoivent la grille des programme avec 3 à 4 semaines d'avance (le temps de faire la mise en page et lancer l'impression) c'est pour cela qu'ils ne peuvent empecher des déprogrammations; on le remarque d'autant plus que certaines revuies mettent de temps en temps la mention " programme non communiqué par la chaine" car celle ci a été trop lente a communiquer l'info et que la rotative n'attend pas _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
c'est bizarre parce que ca se passe beaucoup de fois sur leur site exemple :
http://www.sport-plus.fr/pid170.htm&tra=2#jo
Dimanche 15 : Voila a 11.45 qui dure 15 minutes
et ensuite 17.00 Golf pour 120 minutes _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
DarkGrievous niveau 4Age: 32 1ère compagnie d'arc du Toulois Arme(s): Classique
|
|
|
Pas de soucis à ce faire, sur le programme de canalsatellite, il est bien marqué 20h-22h tir à l'arc "EN DIFFERE Championnat du Monde à Leipzig (Allemagne)" |
|
|
 |
|
|
|
Et pour l'instant il y a le double de coupe Davis  _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
et ya tjs le double de coupe davis... ils font c**** sur sport+!!!! GGrrrrrrrrr
_________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux...
Dernière édition par Paillou le Dim 15-07-2007, 19:17; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
vivement que les italiennes se fassent sortir euh non que le match se termine  _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Effectivement, les italiennes se font sortir par les anglaises... En tir à l'arc, le tennis est terminé... |
|
|
 |
|