Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 07 Mai 2025
Jeu 08 Mai 2025
Ven 09 Mai 2025
Sam 10 Mai 2025
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
Mar 13 Mai 2025
 comment préparer le BEES1 quand on est prof.???
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Techniques et enseignements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hamsterHors ligneniveau 2
1ere Cie de tir à l'arc de TARARE
Arme(s): poulie et classique

MessageMer 04-07-2007, 15:22
Répondre en citant

bonjour tout le monde.

ma question peut parraitre incongrue pour ceux qui pensent que le BE n'est qu'un "professionnel du tir à l'arc qui a la chance de faire de sa passion son metier et de ne faire que ça".
voilà mon propos, je suis enseignant (pas prof de sport du tout) et je souhaite passer le BE de tir à l'arc afin de pouvoir bosser après le boulot (et oui un fonctionnaire qui veut plus travailler) et un mois sur deux l'été (là certain pourons me reconnaitre si ils m'ont déjà croisé).
Le problème c'est que l'Education nationale ne veut pas que je prenne de vacances en dehors des vacances scolaires (logique y'en a déjà pas mal comme cela).hors toutes les préparations se font sur temps scolaire.
vous allez surement prononcer les terme de "congés formation", raté, j'ai tenté le coup et on a droit à ça que si la formation est pour une période (une semaine par mois comme le fait la fédération c'est pas possible parce qu'on va pas prendre un remplaçant pour une semaine puis le virer pour le reprendre une semaine.

après ce préambule voilà le corps de ma question.

où trouver des infos pour préparer le BEES1 en quandidat libre.