Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est beau tes photos
mais la prochaine fois monte sur le podium ce sera mieux _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | c'est beau tes photos
mais la prochaine fois monte sur le podium ce sera mieux |
la prochaine fois, la prochaine fois..... elle est facile celle la quand on finit 19e....!
la prochaine fois que tu me dis que tu viens, entre autre, pour faire des photos, parce que t'es en vacances et que t'as rien d'autre a faire, et que que jte retrouve assis tout l'aprem a ton stand bohning.....
dis le moi tout de suite que tu seras pas derriere moi a cherbourg, que je commence des maintenant a m'entrainer tte seule, a me demerder avec mon nouvel ancrage (oui encore un, et la tu sra pas decu du voyage!!) _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
LestatSan niveau 4Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Sympa le squat! Merci pour les photos ;cool:
Encore encore!  |
|
|
 |
LestatSan niveau 4Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Pour le régionnal, ca sera tout pour moi :P
Par contre, y a déjà le tournois de compiègne en ligne et le france jeunes dans deux semaines ^^
J'ai "plus qu'à" faire une page d'acceuil digne e ce nom ^^; |
|
|
 |
alechre niveau 4Age: 35 morangis Arme(s): classique
|
|
|
simpa les photos, car on avait oublié l'apareil comme sa on a se qu'il faut
par contre y a une photo ou je suis un peu mal pris, deg |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Paillou a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | c'est beau tes photos
mais la prochaine fois monte sur le podium ce sera mieux |
la prochaine fois, la prochaine fois..... elle est facile celle la quand on finit 19e....!
la prochaine fois que tu me dis que tu viens, entre autre, pour faire des photos, parce que t'es en vacances et que t'as rien d'autre a faire, et que que jte retrouve assis tout l'aprem a ton stand bohning.....
dis le moi tout de suite que tu seras pas derriere moi a cherbourg, que je commence des maintenant a m'entrainer tte seule, a me demerder avec mon nouvel ancrage (oui encore un, et la tu sra pas decu du voyage!!) |
j'ai pas à me justifier mademoiselle
tu sais ce que tu as à faire d'ailleurs t'es en train de la faire pendant tes vacances avec ta mamie _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
LiLLyChoup niveau 3Age: 43 Cie d'arc de Morangis Arme(s): Compound
|
|
|
Photos vraiment top, ca reflette bien l'ambiance qui devait y avoir (j'étais po là).
Ce que j'aime dans les photos c'est qu'on se rend compte que certains jeunes archers ont des positions et des ancrages désastreux. Y'a du boulot pour les entraineurs, et les initiateurs ...!!
Sinon bah salut a tous, on se verra à Cherbourg pour ceux qui y seront LOL (moi juste spectatrice malheureusement) |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
LiLLyChoup a écrit: | Photos vraiment top, ca reflette bien l'ambiance qui devait y avoir (j'étais po là).
Ce que j'aime dans les photos c'est qu'on se rend compte que certains jeunes archers ont des positions et des ancrages désastreux. Y'a du boulot pour les entraineurs, et les initiateurs ...!!
Sinon bah salut a tous, on se verra à Cherbourg pour ceux qui y seront LOL (moi juste spectatrice malheureusement) |
tu va avoir tous plein d'amis toi âpres ce genre de message.  |
|
|
 |
|
|
|
malice a écrit: | LiLLyChoup a écrit: | Photos vraiment top, ca reflette bien l'ambiance qui devait y avoir (j'étais po là).
tu va avoir tous plein d'amis toi âpres ce genre de message.  |
<=== j'parle de moi
J'veux pas non plus que ca soit mal perçut... Honnetement moi ca me fait réagir parce que j'ai l'impression qu'ils ont mal qd ils tirent de cette façon. Et ca n'était pas une critique loin de là
Pis en mm temps on s'est tous que c'est compliké d'avoir une super position
Allé sans rancune.... enfin jspr  |
|
|
 |
|
|
|
t'inquiète choup ils tirent mal parce qu'ils n ont pas la bohning mania c'est pour ça
enfin je ne suis pas le seul à penser qu'il y a du boulot et t inquiète pour cherbourg je serais là _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | t'inquiète choup ils tirent mal parce qu'ils n ont pas la bohning mania c'est pour ça
enfin je ne suis pas le seul à penser qu'il y a du boulot et t inquiète pour cherbourg je serais là |
La Bohning Attitude, ca c'est d'la balle !!! |
|
|
 |
Shapso niveau 1Age: 30 Bagneux Arme(s): recurve
|
|
|
c' est marrant je l'ai fait ce concour mais je ne suis pas sur les photo domage
il etais sympa !
Dernière édition par Shapso le Sam 17-09-2011, 14:31; édité 2 fois |
|