Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
Que pensez vous d'une compétition de tir à l'arc, tourné "show time" ouverte à tous ? |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Ca serait une excellente idée |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
ViKtor niveau 3Les Archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
Damien LETULLE a écrit: | Que pensez vous d'une compétition de tir à l'arc, tourné "show time" ouverte à tous ? |
Super idée. Un truc grandiose ouvert à tous voire même faire une invitation internationale... Voyons grand !
Le tout sur Music Techno et Hard rock et pourquoi pas étendre ça sur 24 heures...
Je lance seulement des idées comme ça ... _________________ Celui qui part de rien pour n'arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
|
|
|
Une compétition ouverte à tous, mais avec une formule plus show à l'américaine, plutôt que "chut !!!!!! chut !!!!!!!!!! ils y en a qui tirent " |
|
|
 |
|
|
|
C'est Géniale je suis à 6000 % avec toi |
|
|
 |
|
|
|
Dis Damien le concept sur cible calssique tout le temps ... on peut peut être faire plus original.
Je sais pas si tu te rapelle quand Sébastien Flute était passé dans l'émission (Tout le monde en parle ou un truc somme ça. Il devait éteindre des bougies à 18 mètres sans bien sur exploser la bougie.
Avec des duels comme ça on fait un tabac et plein de gens voudront essayer des trucs farelus dans ce genre là. Moi en tout cas ça m'éclateriat  _________________ Celui qui part de rien pour n'arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
|
|
|
je suis d'accord, plus c'est spectaculaire plus cela attire
Je signe quand vous voulez |
|
|
 |
|
|
|
PAM a écrit: | je suis d'accord, plus c'est spectaculaire plus cela attire
|
Et si on rajoute que les compétitrices doivent etre en ... euh comment dire... très peu habillées ?
Je plaisante bien sur !!!
Et ça se ferait où ? _________________ Celui qui part de rien pour n'arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
|
|
|
Avec un blason avec 2 couleurs (noir avec un centre jaune) les points sont in ou out jaune touché 1 point uniquement. Le premier a quinze avec 2 points d'ecarts.
Des poules pour que tout le monde puissent tirer.
Des hotesses, des prix en lots, une ambiance de feu, de la musique, des commentaires live, un public qui est intéréssé car il comprend,...... |
|
|
 |
|
|
|
je suis OK pour les petites tenus et pour les hotesses
C'est quand ?????????????????????????????????
 |
|
|
 |
|
|
|
Le système du in or out avait été essayé à je ne sais plus quel championnat et ça avait pas attiré beaucoup de personnes... Remarque c'est à voir et peut être que dans l'ambiance...
Et pourquoi pas prendre l'idée boite de nuit : plusieurs salles avec des styles différents de musique (techno, trance, tribal, hard...);
Remarque parti comme ça c'est le Zenith qu'on va devoir réquisitionner _________________ Celui qui part de rien pour n'arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
c vrai que c une bonne idee mais vs vs embalez pas un peu vite par hasard!!! |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
moi aussi ca me tenterai des trucs comme ca... mais est ce parce que ca enflam un forum que ca enflame un pays? et comment faire connaitre cet manif partout? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Damien LETULLE a écrit: | Une compétition ouverte à tous, mais avec une formule plus show à l'américaine, plutôt que "chut !!!!!! chut !!!!!!!!!! ils y en a qui tirent " |
Ce n'est pas déjà le cas avec l'European Indoor de Nîmes ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|