Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Désolée d'utiliser un post rien que pour ça , mais je viens de voir que j'étais passée flèche bleue sur le forum ! 150 messages... Je n'en ai jamais fait autant ailleurs. Il doit bien y avoir une raison, non ?
Merci à tous de me donner envie d'en faire encore au moins autant.  _________________
 |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Virgibriiiiii mais nous on t'adooooooooooore faut continuer a poster !!! un post de toi c'est comme un grain de sel dans le sucre !!!! 8-) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Tu es PLUME bleue et non FLECHE bleue, désolé de te faire cette rectification, mais je ne sais pas si tu vois à quelle vitesse supervivi poste, elle doit battre tous les records de progression du forum. |
|
|
 |
Thunderheadniveau 4
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Tu es PLUME bleue et non FLECHE bleue, désolé de te faire cette rectification, mais je ne sais pas si tu vois à quelle vitesse supervivi poste, elle doit battre tous les records de progression du forum. |
On reconnait bien là l'oeil affuté de m'sieur l'arbitre
Supervivi celle qui post plus vite que son ombre  |
|
|
 |
|
|
|
Thunderhead a écrit: |
On reconnait bien là l'oeil affuté de m'sieur l'arbitre
Supervivi celle qui post plus vite que son ombre  |
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
Sans compter que je vais devenir arbitre jeune d'ici peu ...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Là j'applaudis de toutes mes forces, bienvenue dans ce monde des arbitres.
C'est très bien de s'investir. |
|
|
 |
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Là j'applaudis de toutes mes forces, bienvenue dans ce monde des arbitres.
C'est très bien de s'investir. |
Merci mais surtout je suis contente de l'arbitre qui va me former !!! Pire que moi niveau humour ... hum lol  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tous nos encouragements pour vivi
c'est tellement rare de nos jours de voir des benevoles pour des gens qui veulent pas bouger...................................... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | tous nos encouragements pour vivi
c'est tellement rare de nos jours de voir des benevoles pour des gens qui veulent pas bouger...................................... |
:o :o :o :o :o |
|
|
 |
|
|
|
mais je crois que mon arbitre formateur va peter les plombs ...entre les concours que je dois faire et l'équipe de ligue...déjà le stage de detection pour l'équipe régional se deroule le meme jour que le jour ou je devait l'assister pour arbitrer...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Tu es PLUME bleue et non FLECHE bleue, désolé de te faire cette rectification, mais je ne sais pas si tu vois à quelle vitesse supervivi poste, elle doit battre tous les records de progression du forum. |
Oups ! Je n'avais pas vu... Pas grave : je suis contente quand même. Et mon but n'est pas d'atteindre tous les records de progression...  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Mieux progresser dans le tir a l'arc que dans les messages du forum de pds2 ... (et c'est moi qui dit ca !!! ) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
c sur que si le temps que tu passe sur PDS2 tu le passais a t'entrainer tu tirerais vachement bien supervivi  |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
ronboubou a écrit: | c sur que si le temps que tu passe sur PDS2 tu le passais a t'entrainer tu tirerais vachement bien supervivi  |
et c'est pas la seule concernée :evil: _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
Je ne tire plus parce que je suis en congé ...lol non mais je fais une pause la ...histoire de souffler et d'avoir bien envie de tirer a la rentrée, je reprends l'entrainement quand j'aurai mon nouvel arc !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|