Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico r niveau 3Age: 41 fontainebleau Arme(s): classique
|
|
|
bonjour a tous, juste un pti post pour savoir qui sera a la finale et quelles seront les compositions d'equipes
pour nous (fontainebleau), etant donné que les archers ayant participé à la D2 ou DR ou DD jeunes ne peuvent pas intégrer l'equipe (cf le reglement), nous envoyons messieurs florian louis, philippe vialetay, matthias bowstellman et gérard ducoup
voilà a la semaine prochaine et que le meilleur gagne |
|
|
 |
alechre niveau 4Age: 35 morangis Arme(s): classique
|
|
|
^^ morangis sera au rendez vous, pour ma part je serai dans l'equipe
on espere monté lol |
|
|
 |
Tanguy
|
|
|
Heu...
Juste comme cela, le 2x50 mètres de Porcheville, c'est bien celui de dimanche???Et il est ouvert à tous le monde? En fait je suis pas vraiment du coin et j'aurais voulu quelques infos.
Merci d'avance
Tanguy |
|
|
 |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
Désolé cette compétition est strictement réservée aux équipes issues des Divisions Départementales.
Et oui, c'est plus difficile d'accéder à la Division Nationale quand on est en IDF.
Il y a plus de monde qu'ailleurs ce qui rend la compétition plus atrrayante aussi.
Mais c'est aussi pour celà que les élus franciliens se battent pour que la spécificité francilienne soit reconnue, et ça c'est pas facile.
Pour accéder à la D1, pour un club francilien, il faut :
1 => faire une saison en DD et terminer dans les premiers
2 => Participer à la finale des régionale des DD (2x50m avec matchs) et terminer dans les 2 premieres places (16 équipes convoquées motivées pour monter );
3 ==> faire une saison en DRHonneur et terminer dans les 2 premières places sur 16
4 ==> accéder à la DR Excellence toute une saison et y terminer aux 3 premières places pour aller à la finale nationale des DR
5 ===> faire une année de D2 pour accéder à la D1.
Pour une excellente équipe c'est au mieux 5 années de dur labeur. dur dur quand même.
J'espère qu'avec cette petite explication certains apprécieront leur place en niveau supérieur. Lr gros avantage, est que les clubs franciliens ne découvrent pas les matchs par équipes le jour de la finale nationale mais ont déjà une bonne expérience contrairement à ce que j'ai pu voir à Lyon par exemple où certaines équipes n'avaient jamais fait de matchs de duels par équipes avant d'arriver à la finale des DR. |
|
|
 |
guiyome77 niveau 3
|
|
|
bien le bonjour
pour la finale DD des poulies c'est bien le dimanche?
merci a vous |
|
|
 |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
40 cibles installées.
C'est dimanche pour tout le monde |
|
|
 |
LestatSan niveau 4Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Saint Mard sera présent avec ses pompom girls normalement
A dimanche ^^ |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
Conflans sera présent avec Marie Garat, Delphine Pibault, Delphine Zeh et Martine Mazeiller en classique femme.
Le coach : votre serviteur  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
patrick lemesle1 a écrit: | Pour accéder à la D1, pour un club francilien, il faut :
1 => faire une saison en DD et terminer dans les premiers
2 => Participer à la finale des régionale des DD (2x50m avec matchs) et terminer dans les 2 premieres places (16 équipes convoquées motivées pour monter );
3 ==> faire une saison en DRHonneur et terminer dans les 2 premières places sur 16
4 ==> accéder à la DR Excellence toute une saison et y terminer aux 3 premières places pour aller à la finale nationale des DR
5 ==>Finir dans le dernier carré de la finale DR pour monter en D2
6 ===> faire une année de D2 pour accéder à la D1.
7 ==>Finir dans les 4 premiers de son groupe pour acceder à la finale D2
8 ==>Etre finaliste de la finale D2 pour monter en D1
Pour une excellente équipe c'est au mieux 5 années de dur labeur. dur dur quand même. |
_________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Merci à ASM pour l'acceuil.
Super journée, bonne ambiance. Je suis pas prêt de l'oublier.
Merci Patrick pour le rappel pour les ACJ 
Dernière édition par LestatSan le Lun 17-09-2007, 6:14; édité 1 fois |
|
|
 |
alechre niveau 4Age: 35 morangis Arme(s): classique
|
|
|
ouai excellente, domage le soleil, mais en tout cas on c'est pris une deculoté par st mard lol, mais la prochaine fois j'aurai peu etre avec moi des mec plus fort, et moi encor plus que je le suis(pour eviter un truc que je ne pensais pas) lol
Dernière édition par alechre le Dim 16-09-2007, 21:08; édité 1 fois |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
le ventard ;
En tout cas je suis content des pti gars de sarcelles pour ont bien tiré. _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | ouai excellente, domage le soleil, |
C'était juste pour le tir de qualif, et encore, pas en entier, dc bon... MAis c'est fait qu'au début : rasant et pleine poire, c'était pas évident.
Citation: | mais en tout cas on c'est pris une deculoté par st mard lol, |
Mais nan, mais nan. Vous avez mm réussit à nous accrocher ;)
Citation: | En tout cas je suis content des pti gars de sarcelles pour ont bien tiré. |
Yep ^^
J'espère les retrouver en DR l'année prochaine et à nouveau les affronter ^^
Patrick> Au fait, je pense que tu te souviendras que c'est "Saint Mard" pas "Saint Médard" hein ? ;) |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
LestatSan a écrit: | Merci à ASM pour l'acceuil.
Super journée, bonne ambiance. Je suis pas prêtE de l'oublier.
Merci Patrick pour le rappel pour les ACJ  |
mwa non plus je suis pas prete d'oublier ca!
nous aurai tu cacher des choses david? hein?? mmdddrrrr _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Je parlais de la journée tête de noeuds ^^
Modifié pour toi ;) |
|
|
 |