Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
je viens de créer la LNICPIC ca veut dire: Ligue Nationale Intégralienne Contre les Postes Inutiles et Chiants.
que tous ceux qui en ont marre de voir des sujets qui n'ont vraiment aucun contenu me fassent signe, ensemble nous vaincrons le fléau qui nous ronge de l'intérieur  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
ne sommes nous pas dans le forum DELIRES ????  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Supervivi a écrit: | ne sommes nous pas dans le forum DELIRES ????  |
Si mais je crois que y'en a qui ont marre que certains mettent des posts pour pas gd chose !!
Enfin moi ca me dérange pas, mais bon... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ben justement Calireno délire. Hein que tu délire? Rassure moi? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Non, il nous fait une crise ;)  |
|
|
 |
|
|
|
Une crise d'adolescence ??!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Sa crise doit être contagieuse car j'ai attrapé le même virus : je suis tout à fait d'accord avec lui ! Et en plus, il le dit avec humour. Bravo, Calireno !  _________________
 |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
g une question conne pk le F se transform en I entre le titre et le message?
ok je sors ===> |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Pour faire avancer ton idée caliréno (dans le style, je n'aime pas ta cause, mais je me ferais tuer pour que tu puisses l'exprimer ;) ), j'ai dernièrement vu sur un forum phpbb les points suivants.
- pas de grade, ou alors grade donné par les modos pour contribution financière au serveur.
- pas de compteurs de post, juste des <10, <100,<500...
- possibilté de mettre en masqué un post "hors sujet" dans une discussion (on peut les voir, mais faut appuyer sur afficher les post). Par contre, n'étant pas inscrit sur ce forum, je sais pas si c'est le posteur qui définit sa réponse comme masqué (ça aurait du sens) ou un modo qui n'en peut plus de lire les 3000msg/jours du forum.
A voir par l'équipe du forum si de telles options sont possibles, ça pourrait contenter tout le monde (par contre, pas touche à délire ;) faut pas abuser ) pour éviter la surcharge de lecture de post 'inutiles' et laisser les troubles fêtes se déchainer tout en s'auto-gérant un minimum...
Z'en pensez quoi ? Ca serait jouable ? |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
je sais pas pourquoi mais g l'impression que vs pensez tous que si ca derive c a cause du nbre de messages et des grades, alors si tt les monde pense ca pk ne pas les supprimer!
car apres tout je vois aps du tout ce que ca apporte de savoir le nbre de messages de untel, cra meme si y'en a un qui a ecrit 1000 messages mais qui dit que des conneries je crorai plus celui qui en a ecrit qu'un seul mais qui sait ce qu'il dit!!
voila c |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Apres avoir un peu discuté avec Calireno, j'ai un peu mieux compris son point de vue, et j'expose ce que j'ai compris pour ceux qui sont dans le meme cas que moi.
Le forum délires a été créé pour tous les hors-sujets, mais il est souvent utilisé pour dire un peu n'importe quoi, en fait utilisé comme une messagerie instantanée. Et ça c'est peut être un peu inutile.
Est ce clair pour tout le monde? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Oui c'est tres clair mais y a quand meme des trucs qui sont moins drole s'ils sont dit sur messagerie instantannée....  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
calireno à lille
|
|
|
Virgibri a écrit: | Sa crise doit être contagieuse car j'ai attrapé le même virus : je suis tout à fait d'accord avec lui ! Et en plus, il le dit avec humour. Bravo, Calireno !  |
je suis tout chamboulé que virgibri soit de mon avis  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Si tu veux que je te chamboule vraiment, j'espère que tu as remarqué qu'elle a dit qu'elle avait une moitié ;) |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Ghost a écrit: | Si tu veux que je te chamboule vraiment, j'espère que tu as remarqué qu'elle a dit qu'elle avait une moitié ;) |
je sais je sais ghost mais je voulais quand meme le dire |
|
|
 |
|