Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Votre club paye-t-il vos participations aux compétitions ? |
Oui |
|
55% |
[ 71 ] |
Non |
|
44% |
[ 58 ] |
|
Total des votes : 129 |
|
Auteur |
Message |
edouard niveau 3Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
voici un sondage pour savoir si votre club paye les engagements? |
|
|
 |
Olif' niveau 4Age: 52 les Archers de Crozon Arme(s): Poulies
|
|
|
Pour nous c'est non, mais le jour où on envoiera quelqu'un aux Frances, je pense que le club sortira quand même quelques poulouttes! _________________ 28 sur 30! c'est bien, mais tu perds 02 points...  |
|
|
 |
merlinborders niveau 3Age: 61 Arme(s): Barebow
|
|
|
Le club fait payer les 3 ou 5 premiers concours après règle tous les autre concours |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
J'ai répondu oui, car même si mon Club ne paye pas tous les engagements (bonjour le budget) il est présent sur ceux où des archers le représentent : départemental, ligue, divisions régionales et pour les France l'inscription et une participation aux frais de déplacement.
Donc globalement une aide à ceux qui s'investissent dans les objectifs sportifs du Club. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
cyrilgagny niveau 3Age: 40 Arme(s): Arc à Poulie
|
|
|
J'ai répondu oui car ma compagnie prend en charge tous les frais de déplacement pour les regroupements nationaux, championnat de france, DNAP et les grandes compétitions. Pour ce qui est des concours qualificatifs au championnat de france, ils sont a notre charge. _________________ Sponsorisé par France Archerie ; Pro Staff Bohning |
|
|
 |
|
|
|
d'accord
mon petit frere va participer cette année aux tournoi européen de Nîmes
mon club paye alors l'engagement si mon frere est sûr de ne pas aire honte au club de l'ASAL de Lorient
c'est à dire faire des scores d'au moins plus de 550 pts en salle |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ah oui, j'ai oublié Nîmes.
Chez nous la distance (45km) fait qu'il n'y a pas d'aide à l'hébergement pour ce tournoi et l'aide est orientée sur les jeunes :s'ils tirent bien (je ne sais plus le classement en qualif ou en phases finals à atteindre) l'inscription leur est remboursée. Les meilleurs sont cependant incités à s'y inscrire car c'est une bonne mise en condition avant les CF en salle. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
ben nous a Lorient (relativement loin), l'hébergement n'est pas remboursé!!! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Je ne pense pas trop m'avancer en disant que si nous étions loin et que Nîmes ne soit pas un objectif du Club alors l'hébergement ne serait pas non plus pris en charge chez nous.
Tout est lié aux objectifs du Club. Regarde aussi du côté du département et de la ligue, certaines instances y envoient des archers après sélection. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
J'ai mis oui, mais ce n'est pas aussi évident qu'un oui ou non.
Après tous, certains clubs peuvent payer les CD, CL, les Frances (tous devraient participer, la majorité des conseils régionaux versent des subventions pour les participations aux Frances). D'autres vont payer quelques participation...
Chez nous on paye presque toutes les participations. Cette année sur une liste établie par le club, cela représente, hors les Frances, 10 compétitions sur la région. Sur ces compétitions sont bien sur prévue les CD et CL. Même chose pour la saison extérieur.
Pourquoi payer les mises en compétitions aux archers ? L'objectif est d'inciter les archers (tous les archers) à pratiquer de la compétition. Statistiquement, les archers qui reprennent leurs licences d'une année sur l'autre sont ceux qui participent régulièrement à des compétitions. Si l'on veut fidéliser nos archers, ils faut qu'ils participent à des compétitions. C'est un des moyens. |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Oui pour les championnats de France.
Et pour les championnats Régionaux et Départementaux.
Mais ca se fait de moins en moins dans certains clubs :roll:
Pour Nîmes il me semble que la Ligue formait un groupe. Apres je ne sais pas s'il y avait une aide financière, je ne prefère pas m'avancer là dessus. |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
Certain engagements sont payés d'autre non.
n'ayant pas commencé la compétition je ne saurai préciser lesquels oui et lesquels non.  _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
alechre niveau 4Age: 35 morangis Arme(s): classique
|
|
|
je met oui car c'est pour moi, en faite nous il paye le concour quand on est sur le podium!!
la ligue, y a rien a payé, les frances, c'est remboursé, et le championnat departemental, d'une on l'organise, et 2 je suis sur le podium le plus souvent, donc en faite pour celui ci je sais pas trop, choup en dira ptete plus
mais sinon les championnats france il y a une petite prise en charge |
|
|
 |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
Oh non! J'suis même surpris que ce genre de pratiques existes, jamais entendu parle de ca avant...
Ils donnent un peu d'argent quand des membres vont faire des trucs a l'étranger: Australian Nationals, Commonwealth Champs, etc.... et sa tombe bien vu qu'ici la fédé ne paye RIEN niveau tenues, billet d'avion, hébergement, a part peut être rembourser les frais d'inscriptions.... _________________ -------------------------------------------------------------------
It''s A Long Way To The Top If You Wanna Rock 'n Roll
------------------------------------------------------------------- |
|
|
 |
kiki88 niveau 3Age: 62 E.S. Thaon les Vosges Arme(s): Classique
|
|
|
Salut à toutes et à tous
J'ai voté oui, mais c'est les Frances et les équipes pour la ligue... |
|