Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
chalut à tous, moi c paillou, la fille de jlonzeweb,c juste pour dire ke je feterai mes 15ans le mardi 23 septembre et on est le 20!! Ouai plus ke 3 jours à attendre. En meme temts je le rapelle pour la zouille, malice et frite cr ca à ete 1peu oublié l année derniere, n est pas messieurs!! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Et apres on dit que Zorglub ramene toutes sa famille.... mdrrr _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
t inquiete pas dans la famille on est ke 2 a etre sur le forum a tirer!!!!!!!!! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
ha voui parce que nous on est 5 dans la famille et 4 a tirer et donc 4 sur le forums mais bon mes freres on délaissé le forum comme je l'avais prévu lol  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Rassure moi tu ressembles pas a ton avatar ????? _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
non kan meme pas!  _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
di moi supervivi commet tu fai pour avoirpostée 380messages en 1 mois et 4 jour de temps  _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Ben je dis des betises dans le forum fais pour ca et essaie en meme temps de poster des sujets sérieux de temps a autres :D
Citation: | non kan meme pas! |
Ouais en fait je posais cette question mais je sais meme pas pk ... lol _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
I am very very very sorry pour les fautes et manquement de lettres (je dois taper sur les touches  _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
pas grave Virgibri est pas dans le coin...lol _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
suite:1peu trop vite _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
pas grave Virgibri est pas dans le coin...lol _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Supervivi a écrit: | pas grave Virgibri est pas dans le coin...lol |
Ne parle pas trop vite, Supervivi... :twisted:  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Je me doutais que t'aller passer par la.... :D
Mais enfin moi j'essai de ne pas faire trop de fautes ! Suis-je excusée ???
en plus j'ai eu un 16 en dictée !!! hihi _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Bienvenue dans le nouveau coin papotage Virgibri!
Le pays ou il est interdit d'interdire!
On se croisera Dimanche prochain au CF Beursault à Villers  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|