Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
question
pour l'ile de france
dsl pour les autres depts mais je crois que chaque ligue à son règlment
une cadette peut elle faire partie de l'equipe feminine ou de l'equipe miste classique?????????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Thibaud C. niveau 4Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Classique
|
|
|
A priori oui puisque qu'elle tire dans les même conditon que les seniors.
A confirmer quand même
@ pluche _________________ La vie est un long fleuve tranquille, encore faut il savoir nager! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
J'ai la même vision que Thibaut. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
En Aquitaine oui, ca marche comme ça, et on a meme eu une minime surclasée cadette pour la faire participer avec les autres dames et demoiselles _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ca va plaire a paillou tout ca
merci pour elle _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
oui normalement y'a aps de pb aurelie avait tirer avec nous en DR alors qu'elle etait encore que cadette!
attention une equipe fille dr a mareuil ca va faire mal!!!
allez les filles!!! |
|
|
 |
|
|
|
manque la troisième mais on y songe
on se contentera d'une mixte cette année si il n'y a pas d'autres solutions
et pis ca va faire mal si elles se bougent et c'est pas la prétetntion dans la première année de participation
on verra si elles vont a nimes la ce sera plus drôle
apparemment déplacement de mareuil programmé pour la compet
en espérant que ce ne soit toujours pas la seule equipe de seine et marne _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Thibaud C. niveau 4Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Classique
|
|
|
En parlant de DR Saint Cloud présente une équipe cette année,on va bougé notre cul, enfin!!! _________________ La vie est un long fleuve tranquille, encore faut il savoir nager! |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
mais maintenant ya' une troisieme fille lazouille  |
|
|
 |
|
|
|
ou lala la vilaine l'a dejà changé sa localisation
perds pas de temps toi
bon maitenant y a plus qu'a voir sur les réglements fédéraux si c'est possible
bienvenue chez nous bienvenue chez nous je te mets deja le violon avant d'avoir toute la fanfare d'accueil............................................................................... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
C'est pas pour foutre le bordel mais ca va vraiment devenir le site des archers de mareuil ou des anciens de mareuil
debout les autres.................  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ou lala la vilaine l'a dejà changé sa localisation
perds pas de temps toi
|
non mais si tu veux je remet mon ancienne localisation et je reste meme a st brice d'ailleurs  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Je vois, je vois !!!!
J'ai répondu à ma Zouillette  |
|
|
 |
|
|
|
ronboubou a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | ou lala la vilaine l'a dejà changé sa localisation
perds pas de temps toi
|
non mais si tu veux je remet mon ancienne localisation et je reste meme a st brice d'ailleurs  |
tention a cque tu dis c'est blasphème :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
prier pour elle seigneur elle ne sait plus ce qu'elle dit :^o _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Faudrait quand même prévoir une 4eme comme remplaçante, ya des fois des bras cassés à Mareuil (pauv' toutoune!)  |
|
|
 |
|