Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
salut tout le monde!!
Et bien moi j'aimerais bien savoir d'où viennent les forumers presents ici!!!
perso moi je suis de l'Essonne et je tire au SCD Draveil |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Tout en haut du forum tu a "Liste des Membres" tu verras tu a la localisation de tout le monde  |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Ouais mais tu sais Frite, entre ceux qui mettent qu'ils habitent chez le voisin de la belle mere de leur cousine et ceux qui mettent qu'ils habitent dans leur maison ben t'es pas sortie de l'auberge...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
RéUnIoNnAiS niveau 2
|
|
|
Comme mon pseudo l'indique je suis de la Réunion même si actuellement je suis du côté de Montpellier  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
RéUnIoNnAiS a écrit: | Comme mon pseudo l'indique je suis de la Réunion même si actuellement je suis du côté de Montpellier  |
Tiens donc ... un voisin ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
RéUnIoNnAiS niveau 2
|
|
|
oui d'ailleurs il n'est pas impossible que je débarque à Pérols dans les mois (semaines?) à venir en fonction de mes possibilités.. (comprendre, dés que j'aurai un moyen de transport..) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
RéUnIoNnAiS a écrit: | oui d'ailleurs il n'est pas impossible que je débarque à Pérols dans les mois (semaines?) à venir en fonction de mes possibilités.. (comprendre, dés que j'aurai un moyen de transport..) |
Et tu uses tes baskets dans les couloirs de quelle université (si ce n'est pas indiscret bien sûr ...) ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
RéUnIoNnAiS niveau 2
|
|
|
sciences eco à Richter (je ne porte que trés peu de baskets, je suis plutot "savates") |
|
|
 |
RéUnIoNnAiS niveau 2
|
|
|
hum je vois que mon message précédent est posté à 7h28 pm, dis moi pas qu'on a changé d'heure?? on m'aurait menti.. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
RéUnIoNnAiS a écrit: | sciences eco à Richter (je ne porte que trés peu de baskets, je suis plutot "savates") |
Si tu es à Richter alors un seul mode de transport valable en cette période de l'année : la barque !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
viveletiralarc niveau 2les archers de Rennes
|
|
|
coucou moi je suis d 'un des plus belles regions de france où il fait toujours beau je veu bien dire la bretagne ..... |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
je viens de belfort en fanche comté ( labas aussi il fé tjrs bo ) |
|
|
 |
Thunderheadniveau 4
|
|
|
RéUnIoNnAiS a écrit: | Comme mon pseudo l'indique je suis de la Réunion même si actuellement je suis du côté de Montpellier  |
Tiens.. :!: B.C. isback |
|
|
 |
RéUnIoNnAiS niveau 2
|
|
|
salut thunderhead, j'avoue avoir un peu de mal a savoir qui tu es, si tu pouvais m'eclairer ca serait sympa.. a+ |
|
|
 |
|